Clicky

Star Wars Episode IX : de nouvelles photos de tournage en fuite ?

Star Wars Episode IX sera diffusé dans toutes les salles obscures à la fin de l’année, plus précisément en décembre. Il reste encore de longs mois à attendre, mais les rumeurs et autres fuites devraient nous aider à patienter. Tenez, pour preuve, ce qui ressemble à de nouvelles photos du tournage du film vient d’apparaître sur la toile.

Ce n’est pas la première fois que de telles photos se retrouvent sur la toile. Plus tôt dans l’année, une série de plusieurs images avaient en effet circulé sur les réseaux sociaux et les forums spécialisés.

Ces nouvelles photos proviennent toutes de la même source. Elles ont en effet été partagées par un certain Gr1ffin sur Instagram.

Star Wars Episode IX se montre (un peu) plus

Bien sûr, si vous ne voulez rien savoir du film, il sera préférable de quitter cette page immédiatement et sans attendre.

Ces photos du tournage de Star Wars Episode IX ont donc été mises en ligne durant le week-end. Au nombre de huit, elles montrent différents environnements différents. Les premières photos se focalisent sur une forêt aux couleurs automnales, mais les suivantes montrent pour leur part des paysages enneigés.

Plus intéressant, des structures artificielles apparaissent également sur certaines images. Plusieurs d’entre elles laissent ainsi entrevoir un bâtiment fait de brique blanche avec une haute alcôve en guise de porte d’entrée.

Des scènes sur une planète enneigée ?

Pour le moment, nous ignorons bien entendu à quoi correspondent ces différents bâtiments, mais ces photos nous permettent au point de supposer que certaines scènes de Star Wars Episode IX se dérouleront sous la neige ou même sur une planète froide.

Il faudra cependant attendre la première bande-annonce pour en savoir plus sur le film… ou même connaître son titre. Fort heureusement, cette dernière ne devrait plus trop tarder.

Les observateurs habituels évoquent en effet une diffusion pour avril, avec peut-être un premier teaser durant le SuperBowl histoire de mettre un peu d’ambiance… et de profiter de la forte visibilité de l’événement.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Luke Griffin (@gr1ffin) le

Mots-clés star wars