Star Wars Episode IX : des révélations teasées par un tweet ?

La sortie de Star Wars Episode IX est prévue pour décembre 2019 et jusqu’à maintenant, on ne connait pas le titre officiel de cet ultime volet. Le 15 février 2019, J.J. Abrams a publié un tweet dans lequel il annonçait que le tournage du long-métrage était terminé.

Dans son tweet, l’auteur a écrit : « Ça paraissait impossible, mais aujourd’hui, nous avons bouclé le tournage de l’Episode IX. Il n’y a pas de façon adéquate pour remercier cette équipe et ce casting magique. Je vous en serais éternellement redevable. » Il a accompagné sa publication d’une photo de Daisy Ridley, John Boyega et Oscar Isaac en plein câlin de groupe.

Fin tournage Star Wars Episode IX

Capture Twitter

Après cette annonce, on peut espérer des révélations sur Star Wars Episode IX notamment concernant son titre et il se pourrait que cela se fasse plus tôt que prévu si on se fie au tweet posté par le compte officiel de Star Wars UK.

Le calme avant la tempête…

Deux jours après le tweet de J.J. Abrams, c’est au tour de Star Wars UK, le compte Twitter de la saga au Royaume-Uni, de nous teaser sur ce dernier volet. Le 17 février 2019, Star Wars UK a écrit : « Le calme avant la tempête galactique… »

Le post était accompagné d’un GIF qui montrait Anakin Skywaler et Han Solo dire : « C’est là que l’amusement commence ! » Il n’en aura pas fallu plus pour alerter les fans qui s’imaginent déjà recevoir de nombreuses révélations concernant Star Wars Episode IX.

Des révélations concernant la suite ?

Star Wars UK n’est pas le seul à avoir relayé ce tweet. Les comptes officiels Star Wars France et Star Wars Pays-Bas ont fait la même publication.

Pour les fans, « le calme avant la tempête » voudrait dire qu’après de nombreux mois à taire la majorité des informations concernant ce dernier volet, la production va commencer à divulguer certains détails du film.

Évidemment, l’information qui importe le plus aux fans est le titre du long-métrage, Star Wars Episode IX n’étant juste qu’un titre provisoire. Peu après cette publication, de nombreux internautes ont commencé à écrire sur Twitter pour connaitre le titre officiel du dernier volet.

Décidément, ce film met notre patience à rude épreuve.

 

Mots-clés star wars