Star Wars Episode IX fait (encore) le plein de rumeurs

Star Wars Episode IX est un peu attendu comme le film prodigue et nous sommes ainsi nombreux à nous demander comment J. J. Abrams va clore la trilogie… et s’il parviendra à nous faire oublier les nombreuses errances du précédent film.

En attendant, les discussions vont bon train sur les plateformes sociales et un Redditor s’est illustré au début de la semaine en publiant une série de fuites portant sur le film. Potentiels spoilers à suivre.

Théorie Rey

L’internaute en question a publié son message sur un subreddit spécialisé, et plus précisément sur r/starwarsspeculation.

Star Wars Episode IX : des fuites sur les tenues des personnages

Dans sa note, reprise depuis par Inverse, le Redditor commence par se présenter en quelques lignes et il affirme notamment travailler dans le domaine du design… et plus spécifiquement sur du merchandising consacré à l’ultime film de la trilogie.

D’après ses confidences, il aurait notamment été amené à réaliser des affiches et des visuels pour le compte de Lucasfilm. Ce qui lui aurait bien entendu permis d’apprendre une chose ou deux au sujet de l’Episode IX.

Ces informations sont bien entendu à prendre avec les pincettes habituelles puisque l’identité de cet internaute n’a pas été confirmée.

Si l’on en croit son message, alors Star Wars Episode IX devrait montrer Rey sous un angle totalement différent. Elle serait en effet présentée dans le matériel promotionnel de Lucasfilm comme un Chevalier Jedi et elle serait donc parvenue à une complète maîtrise de la Force.

Une Rey plus mature et un Kylo Ren plus obscur

Ce n’est pas fini, car selon notre indiscret ami, elle serait également parvenue à sauver son sabre laser. En revanche, ce dernier devrait être un peu plus instable. Un peu comme celui de Kylo Ren, donc.

Et puisqu’on en parle, le Redditor parle également d’une scène montrant une troupe spéciale de Stormtroopers vêtus de casques noirs et rouge, une troupe accompagnant précisément Kylo Ren. Ce dernier serait assez différent du précédent film et l’internaute évoque ainsi des yeux jaunes diaboliques témoignant d’une transition complète vers le côté obscur.

Le personnage devrait également être vêtu d’un nouveau costume avec de nombreuses garnitures en argent. Un costume qualifié de majestueux.

Finn ne serait pas oublié et il se verrait doté d’un véritable arsenal. Pas de gros changements pour Poe en dehors d’une tenue verte. Même chose pour Leia qui porterait une robe rouge similaire à celle du précédent film.

Quant au logo du film, il ferait cette fois dans le noir et argent. Ce qui veut aussi dire que nous serons vite fixés quant à la véracité de ces rumeurs. Lucasfilm ne devrait pas tarder à commencer la promotion de son film.

Mots-clés star wars