Star Wars Episode IX : le rôle de Matt Smith révélé ?

Star Wars Episode IX est certainement l’un des films les plus attendus de 2019. Depuis de nombreux mois, le long-métrage ne cesse de faire couler de l’encre. De nombreuses rumeurs et théories concernant l’ultime volet de la saga intergalactique ne cessent d’envahir la toile. Cette fois-ci, l’information nous vient d’un utilisateur Reddit du nom de Temiriblagg1. Spoiler en vue !

D’après l’internaute, les Chevaliers de Ren feront leur retour dans Star Wars Episode IX et ils ne seront pas là pour faire uniquement de la figuration. Temiriblagg1 a affirmé que les guerriers de cette organisation auront un grand rôle à jouer dans le long-métrage.

Star Wars The Last Jedi

L’utilisateur a aussi balancé une information qui devrait ravir les fans de Matt Smith. Selon lui, l’acteur ferait partie des Chevaliers de Ren.

Des détails qui sèment le doute

Les informations fournies par Temiriblagg1 sont évidemment à prendre avec des pincettes étant donné que ce n’est pas le premier à faire des spéculations concernant le rôle que Matt Smith pourrait incarner dans le film. Néanmoins, pour appuyer ses dires, l’internaute a affirmé que Matt Smith aurait été vu sur le plateau vêtu d’une robe sombre et tenant un sabre laser.

Ce n’est pas la première fois que les rumeurs associent Matt Smith à un rôle de méchant. Pour rappel, les Chevaliers de Ren sont une organisation créée après la bataille d’Endor qui formait des guerriers adeptes du côté obscur de la Force.

Matt Smith fait l’objet de nombreuses rumeurs

Depuis l’annonce de la participation de Matt Smith à Star Wars Episode IX, l’acteur a fait l’objet de nombreuses rumeurs portant sur le rôle qu’il allait tenir. Dans un premier temps, les internautes pensaient qu’il allait interpréter la jeune version de l’Empereur Palpatine. De plus, le retour de Palpatine avait déjà été mentionné dans une scène avec Kylo Ren.

À l’époque, certains pensaient qu’il allait réapparaitre en fantôme de Force, d’autres en hologramme. Plusieurs théories avançaient également que l’épisode 9 proposerait plusieurs flashbacks qui connecteraient l’intrigue de la nouvelle trilogie aux trois premiers films de George Lucas, d’où le rôle de Matt Smith. Néanmoins, aucune de ces rumeurs n’a été confirmée ni par Disney ni par Lucasfilm.

Pour en avoir le cœur net, rendez-vous le 20 décembre 2019 dans les salles obscures.

Mots-clés star wars