Star Wars Episode IX pourra compter sur Ed Sheeran

Star Wars Episode IX est attendu pour la fin de l’année prochaine et il faudra donc encore patienter de longs mois avant de pouvoir découvrir les surprises que nous a réservées J. J. Abrams. En attendant, le film continue à faire parler de lui et les dernières rumeurs l’entourant ont trait à un caméo de prévu avec Ed Sheeran.

Disney et Lucasfilm n’ont encore rien confirmé, mais le Irish Sun pense que l’interprète de Shape of You sera bel et bien présent dans le film.

Star Wars The Last Jedi

Il ne faut cependant pas vous attendre à le voir endosser un des rôles principaux du dernier épisode de la nouvelle trilogie.

Star Wars va recevoir un nouvel invité d’honneur

En réalité, et toujours selon la même source, il serait plutôt question d’un passage éclair et Ed Sheeran pourrait ainsi se contenter d’endosser le costume d’un Stormtrooper du Premier Ordre.

L’Irish Sun semble d’ailleurs assez sûr de lui et le site indique ainsi que le chanteur aurait déjà tourné ses scènes dans les studios londoniens de Pinewood Studios, en compagnie de Daisy Ridley (Rey), John Boyega (Finn), Keri Russell et… Mark Hamill !

Cette information a son intérêt, et ce pour deux raisons principales.

En premier lieu, elle confirme ce qui se murmure depuis plusieurs semaines sur certains forums spécialisés, à savoir que Keri Russell sera présente au casting du prochain Star Wars.

Ed Sheeran dans la peau d’un Stormtrooper ?

Découverte au début des années 90 grâce à son rôle dans Chérie, j’ai agrandi le bébé, cette actrice américaine est connue pour ses rôles dans La Planète des Singes l’Affrontement ou encore Dark Skies.

En outre, et toujours en supposant que les informations de nos confrères soient fondées, Mark Hamill devrait bien être présent dans cet ultime chapitre de la nouvelle trilogie de la saga. Sous quelle forme ? Toute la question est là bien entendu, mais les théories ne manquent pas. Certains évoquent des scènes de flahbacks, d’autres des fantômes de Force.

Ce n’est pas la première fois que Ed Sheeran fait dans le caméo. Le chanteur avait également fait une brève apparition dans Game of Thrones et même partagé un moment avec Arya Stark.

En outre, les équipes de Star Wars sont des habituées du genre et elles ont ainsi reçu plusieurs personnalités au fil des années, comme Tom Hardy ou encore Daniel Craig.

Mots-clés star wars