Star Wars Episode IX The Rise of Skywalker : un clin d’œil aux parents de Rey dans la bande annonce ?

Les origines de Rey restent un mystère pour les fans de Star Wars. L’ultime volet de la saga intergalactique intitulé « The Rise of Skywalker » débarquera dans les salles obscures le 19 décembre 2019 et ça devrait être l’occasion pour les fans d’apporter les réponses à toutes les questions qu’ils continuent à se poser.

Le titre officiel et le premier trailer du film ont été dévoilés à l’occasion de la « Star Wars Celebration » après plusieurs mois d’attente.

En attendant de découvrir les prochaines informations concernant « The Rise of Skywalker, » les fans passent au crible les images de la bande annonce pensant qu’elle contiendrait des informations sur les parents de Rey.

Cette fois-ci, ils sont persuadés que le trailer de « The Rise of Skywalker » a fait un clin d’œil aux parents de Rey.

L’histoire de Rey n’en restera pas là

Il se pourrait que les fans soient sur la bonne piste étant donné que J.J. Abrams, le réalisateur de ce dernier volet, a indiqué lors d’une interview qu’ « Il y avait plus à raconter sur l’histoire » des parents de Rey.

Il le fera donc certainement dans cet ultime volet. « Star Wars : The Last Jedi » avait suggéré que les parents de Rey l’avaient abandonnée quand elle était plus jeune pour s’acheter de l’alcool. Toutefois, cette réponse n’avait pas convaincu les fans et cette fois-ci, J.J. Abrams pourrait leur apporter une réponse plus satisfaisante.

Un vaisseau qui est déjà apparu dans le Réveil de la Force ?

Dans le premier trailer de Star Wars Episode IX The Rise of Skywalker, on peut voir une scène montrant un vaisseau spatial survolant un terrain brumeux et montagneux en direction d’une ville inconnue. À première vue, le vaisseau ressemble à un A-Wing, pourtant, quand on y regarde de plus près, on se rend compte que ce n’est pas le cas.

Néanmoins, les fans de la saga pensent avoir reconnu la silhouette du vaisseau qui ressemble à un engin qui a déjà été vu dans le Réveil de la Force au moment où Rey touche l’ancien sabre laser d’Anakin Skywalker et qu’elle voit défiler sous ses yeux une série de visions de la Force, visions qui lui ont permis de revenir sur le moment où ses parents l’ont laissée à Jakku et où elle a vu leur vaisseau s’envoler dans les cieux.

Certes, cela ne prouve pas que les parents de Rey vont apparaître dans le dernier volet mais ce clin d’œil (si ça en est bien un) pourrait confirmer les dires de J.J. Abrams qui affirme qu’on en saura plus sur les origines de Rey.

Mots-clés star wars