Clicky

Star Wars Episode IX : un acteur dément être dans le film

En août 2018, le magazine Variety – qui est pourtant généralement fiable – avait annoncé que Matt Smith ferait partie du casting du film Star Wars Episode IX. En entendant cette nouvelle, les fans de l’acteur se sont mis à imaginer des théories sur le personnage qu’il interprèterait. Mais récemment, l’ancien Doctor Who (2010 – 2013) a annoncé qu’il ne ferait pas partie du dernier épisode de la saga intergalactique.

Les fans de l’acteur sont probablement très déçus d’apprendre cette nouvelle, surtout compte tenu du fait que son soi-disant rôle dans le film était annoncé comme un rôle clé.

Star Wars Episode IX

L’annonce de l’acteur pourrait être une simple mise en scène pour que sa présence dans le film soit une surprise pour les fans de la saga. Mais rien n’est encore sûr pour l’instant. Il faudra notamment attendre la diffusion du film dans les salles obscures pour être fixés.

Une annonce fiable ?

Contrairement à ce que laissaient entendre les rumeurs, Matt Smith ne ferait pas partie du casting de Star Wars Episode IX. Par ailleurs, il l’a annoncé en personne : « Pour autant que je sache, je ne suis définitivement pas dedans ».

Cependant, il est possible que l’annonce de l’acteur soit une simple mise en scène pour mieux nous surprendre lors de la sortie du film, le 18 décembre prochain. Nous pouvons également imaginer que ses paroles puissent signifier que son rôle aurait été drastiquement coupé en post-production, tout comme dans Terminator Genisys.

Bien entendu, ce sont de simples suppositions. Si Matt Smith n’apparaît vraiment pas dans le dernier opus de la Saga Star Wars, ses fans pourront néanmoins le revoir dans un nouveau film en 2020. Ce dernier rejoindra notamment le monde des super-héros, dans Morbius : The Living Vampire.

Star Wars Episode IX : la conclusion définitive de la saga ?

J.J. Abrams s’est montré très discret par rapport au film Star Wars Episode IX. Alors que le film devrait sortir en salle le 18 décembre prochain, nous avons encore de très maigres informations à son propos.

Dans une récente interview, l’acteur Oscar Isaac (Poe) a confirmé que ce film serait bien le tout dernier de toute la saga Skywalker, et qu’il serait l’aboutissement de l’histoire dans sa globalité. Ainsi, nous nous attendons à un film grandiose et à plusieurs surprises pour faire nos adieux à la saga de George Lucas.

Mots-clés star wars