Star Wars Episode IX : un autre personnage de retour ?

Star Wars Episode IX ne sortira pas en salle avant le mois de décembre de l’année prochaine, mais cela n’empêche pas les rumeurs de s’amplifier. Bien au contraire, même, car il ne se passe plus une semaine sans qu’une nouvelle théorie ne voie le jour. La dernière en date concerne le retour  supposé d’une ancienne actrice bien connue par les fans de la saga : Natalie Portman qui incarnait le rôle de Padmé Amidala.

Ce qui aurait lancé la rumeur ? Le fait que JJ Abrams souhaiterait utiliser ce volet pour connecter tous les films précédents. Étant donné qu’il s’agit du final de la saga, le cinéaste veut donc frapper fort et marquer les esprits.

Star Wars Episode VIII

Si on en croit les rumeurs concernant la présence de Natalie Portman dans le film, Padmé Amidala reviendrait par le biais d’images inédites qui n’ont pas été utilisées durant la Revanche des Sith.

Une théorie à laquelle Mike Zeroh croit dur comme fer

La rumeur sur le retour de Padmé Amidala dans Star Wars IX a enflé quand le YouTubeur Mike Zeroh a publié une vidéo sur sa chaîne YouTube dans laquelle il évoque que l’existence du « Monde entre les Mondes » permettrait de retrouver Padmé.

Le vloggeur a expliqué que son apparition aurait un rapport avec Kylo Ren qui se servirait de la fresque murale des Dieux de Mortis pour voir le destin de Padmé Amidala. Pour cela, il faudrait qu’il aille à l’extérieur du Temple Jedi de la planète Lothal où le temps et l’espace n’ont plus de loi. Selon Mike Zeroh, Kylo Ren se retrouverait propulsé sur Naboo dans le passé au moment des funérailles de Padmé Amidala.

Une fin qui s’annonce théâtrale

Dans sa théorie, Mike Zeroh a expliqué que Kylo Ren serait témoin de la scène où Anakin étouffe Padmé Amidala qui sera plongée dans un semi-coma et qui perdra l’envie de vivre. Mize Zeroh poursuit dans sa lancée en affirmant que durant cet instant, Ren apercevrait Anakin avant qu’il ne devienne Dark Vador.

Pour le moment, nul n’a confirmé cette théorie et personne ne sait si l’actrice fera réellement son grand retour dans cet ultime épisode. Ce qui est sûr c’est que ces rumeurs ont mis des étoiles dans les yeux des fans de la saga.

Pour découvrir le fin mot de l’histoire, il faudra attendre l’arrivée du film dans les salles obscures.

Mots-clés star wars