Clicky

Star Wars Episode IX : un beau départ pour Leia Organa selon Oscar Isaac

Même si Carrie Fisher, l’inoubliable Princesse Leia Organa, est décédée en décembre 2016, JJ Abrams, le réalisateur de Star Wars, a estimé qu’il était impossible de conclure la saga sans elle.

Grâce à des rushs inédits du Réveil de la Force, l’actrice sera donc présente au casting de Star Wars Episode IX.

carriefisher-SWIX

Cette nouvelle a touché l’un de ses partenaires de scènes de longue date, Mark Hamill (Luke Skywalker). À l’annonce de la participation de Carrie Fisher dans ce volet, l’acteur avait déclaré que c’était « une sensation douce-amère que d’affronter cet ultime chapitre sans elle. » Il a avoué avoir trouvé du réconfort sachant qu’elle ne sera pas remplacée.

Tout comme Carrie Fisher, Leia Organa aura droit à un beau départ et un magnifique hommage d’après Oscar Isaac (Poe Dameron).

Un bel hommage à Leia Fisher

Comme on peut s’en douter, les acteurs ressentent une certaine nostalgie face à l’absence de Carrie Fisher. Durant une interview accordée à The Daily Beast, Oscar Isaac s’est confié sur le tournage de ce dernier volet et sur l’ambiance sur le plateau sans Carrie Fisher.

« L’histoire du film parle plus ou moins de ça en partie. C’est vraiment très étrange d’être sur le plateau et de parler à Leia sans que Carrie Fisher ne soit vraiment là. Cela ravive clairement une certaine douleur. Le film traite de cet incroyable personnage créé par Carrie d’une manière très belle. »

Des surprises en vue pour l’Épisode IX

Pour le moment, les déclarations d’Oscar Isaac ne nous en disent pas plus sur la façon dont Leia Organa va disparaître, mais il se pourrait que cela se fasse de la même manière que la disparition de Carrie Fisher, c’est-à-dire de façon totalement inattendue.

En plus d’être un hommage à Leia Organa, Star Wars Episode IX serait une façon pour la production de remercier les fans comme a déclaré Todd Fisher, le frère de Carrie Fisher, qui a indiqué en août 2018 que cet épisode comporterait de nombreuses surprises et serait un film réalisé pour les fans.

En attendant de savoir ce que ce volet réserve à Leia Organa, les fans de la saga y vont de leur propre hypothèse.

Mots-clés star wars