Clicky

Star Wars Episode IX : une nouvelle Etoile de la Mort en vue ?

En attendant la sortie de Star Wars Episode IX, prévue pour le 18 octobre 2019, les fans s’occupent comme ils peuvent, notamment en suivant de près les informations concernant le long-métrage. La dernière nouvelle en date concerne l’existence d’une nouvelle arme de destruction massive qui devrait faire son apparition dans le dernier épisode de la saga.

D’après les informations du YouTubeur Mike Zeroh, il s’agirait d’une nouvelle Étoile de la Mort, une arme qui serait lancée par Kylo Ren comme Anakin Skywalker l’avait fait avant lui. Même si cette information est encore à prendre avec des pincettes, elle ne serait pas complètement infondée sachant que Kylo Ren sera le nouveau méchant de l’histoire.

Star Wars The Last Jedi

Le super-vilain pourrait donc se servir de cette arme sur des innocents pour se venger de son défunt père.

Une arme encore plus destructrice

Si on en croit les théories des fans, cette Étoile de la Mort 2.0 serait encore plus destructrice que ses prédécesseurs. Ceux qui suivent de près la saga savent que la première Étoile de la Mort détruisait juste les planètes.

Le Dévastateur de Monde imaginé dans les bandes dessinées, quant à lui, les consume de l’intérieur.

La nouvelle Étoile de la Mort s’inspirerait donc de cette arme qui utilise des projecteurs de rayons tracteurs pour anéantir les planètes. Sous l’effet de ces rayons, elles s’enflammeraient presque instantanément.

Une scène qui donne des indices

C’est une scène qui a prétendument fuité sur la toile qui a attiré l’attention des fans de la saga. Dans celle-ci, on peut voir « Kylo Ren à l’intérieur de sa salle du trône, supposément le siège du Premier Ordre, observant un hologramme grâce à un dispositif tenu dans sa main. »

Le nouveau méchant de l’histoire « semble examiner trois grandes super-armes à la forme cylindrique avec un moteur énorme sur chaque côté, le tout détruisant le terrain sur une planète. » Dans la description des armes, on peut lire que « Le brûleur du moteur est coloré en rouge et le souffle du bas de ces trois armes massives est coloré en bleu, quand il touche une surface, il provoque une destruction astronomique. L’arme semble toujours être en construction. »

Pour savoir s’il s’agit réellement du Dévastateur de Monde, il faudra s’armer de patience. Star Wars Episode IX ne sortira pas avant l’année prochaine et il reste donc encore de longs mois à attendre pour voir arriver ne serait-ce qu’une bande annonce.

Mots-clés star wars

Micka

Curieuse de nature, je cherche à m'épanouir dans l'une de mes passions, l'écriture web, avec la devise : ne rien prendre pour acquis et prendre chaque mission comme un challenge.