Star Wars Episode IX : une rumeur au sujet du Général Hux

Il semblerait que le Général Hux soit amené à jouer un rôle important dans Star Wars Episode IX. D’après CinemaBlend, cette information est à prendre avec des pincettes, mais si elle était vraie, elle constituerait un spoiler majeur pour le prochain épisode de la saga. Attention, spoilers.

Star Wars figure parmi les franchises qui attirent le plus l’attention des internautes. Elle fait ainsi souvent l’objet des rumeurs. Et aujourd’hui, c’est au tour de l’Épisode IX de se trouver au centre des débats après que CinemaBlend ait partagé une information qui semble être d’une grande importance. En effet, à la fin de Star Wars : Le dernier Jedi, Kylo Ren était devenu le Guide suprême du Premier Ordre. De son côté, le Général Hux n’avait pas beaucoup apprécié le fait que le fils de Leia Organa et de Han Solo ait obtenu ce titre.

Général Hux

À en croire la nouvelle rumeur, les deux hommes se livreraient ainsi à une bataille acharnée dans Star Wars Episode IX.

Une rivalité qui perdure

Il faut dire que la relation entre Kylo Ren et le Général Hux a toujours été tendue depuis le Réveil de la Force. Il serait alors moins surprenant de les voir s’affronter dans le prochain chapitre de Star Wars. Le fait qu’ils deviennent des rivaux semble d’ailleurs confirmer l’hypothèse relative à l’existence d’une taupe parmi le Premier Ordre dans Star Wars Episode IX.

Hux pourrait bien être une taupe. Il est évident qu’il cherchera à discréditer Kylo auprès des autres en l’accusant de ne pas être en mesure de gouverner en raison de son état mental qui ne cesse de se dégrader.

Quoi qu’il en soit, cela ne voudrait pas dire que le commandant de la planète-arme Starkiller était une taupe depuis The Force Awakens, mais selon les rumeurs, il y aurait un saut temporel entre Le Dernier Jedi et Épisode IX.

Vers la chute de Kylo Ren ?

Grâce à tout cela, Hux devrait pouvoir instaurer facilement son plan qui consiste à détruire Ren en procédant par une usurpation de pouvoir.

Outre l’éventuelle chute du nouveau Guide suprême du Premier Ordre, Star Wars Episode IX serait aussi marqué par la mort de certains membres de la résistance.

En tout cas, il convient de prendre tout ce qui a été dit avec prudence. Mais en attendant la sortie de l’Episode IX qui devrait normalement avoir lieu le 20 décembre 2019, vous pouvez toujours vous référer aux rumeurs afin d’imaginer l’avenir de la saga.

Mots-clés star wars