Star Wars Episode IX : une scène plaçant Rey face à son père ?

Ceux qui ont vu Star Wars Episode 8 les Derniers Jedi savent que l’identité des parents de Rey est au centre des débats de la nouvelle trilogie. L’origine de Rey a fait l’objet de nombreuses questions. À la fin du dernier volet de la saga, nous étions restés sur notre faim avec Kylo Ren qui révélait à Rey qu’il savait qui étaient ses véritables parents.

Avant de poursuivre la lecture de cet article, veuillez noter que ce dernier évoque plusieurs éléments clés propres à l’intrigue des précédents films. Les spoilers sont donc nombreux.

Théorie Rey

Les révélations de Kylo concernant l’identité des parents de Rey n’étaient pas forcément ce qu’on espérait. Pour rappel, ce dernier avait annoncé à Rey que ses parents n’étaient rien d’autre que des ivrognes qui ne vivaient que pour leur dose quotidienne d’alcool. Cette information avait quelque peu déçu les fans.

Toutefois, il se pourrait que ce ne soit pas toute la vérité. Si on en croit les dernières informations qui ont fuité sur la toile, le dernier épisode de Star Wars pourrait nous dévoiler la véritable identité du père de Rey et ce ne serait pas ce à quoi on s’attend.

Un face à face très attendu

Si on en croit les informations qui ont fuité sur la toile, Star Wars Episode IX comprendrait une scène montrant un face à face entre Rey et un mystérieux homme à capuche qui est présenté comme son père.

Depuis l’apparition de cette rumeur, beaucoup ont spéculé sur l’identité du père de Rey. Se pourrait-il que ce soit Luke Skywalker ou même Qui-Gon Jinn ? Plusieurs fans ont donc émis l’hypothèse qui voudrait que Kylo Ren aurait menti à Rey ou qu’il aurait, lui-même, été trompé.

Des détails qui mettent la puce à l’oreille

Toutefois, ces informations sont à prendre avec des pincettes. De leur côté, les fans semblent plutôt sûrs d’eux. Depuis le début du tournage de ce dernier épisode, beaucoup de rumeurs ont circulé sur le film et parmi elles, une en particulier qui pourrait valider l’hypothèse qui veut que Luke Skywalker serait le père de Rey.

Il a été affirmé que Mark Hamill, l’interprète de Luke Skywalker, aurait tourné deux scènes avec Daisy Ridley, l’actrice qui endosse le rôle de Rey, ainsi qu’Adam Driver, qui joue Kylo Ren mais cela ne prouve encore rien.

Seul le film nous dévoilera la vérité lors de sa sortie en salle en décembre 2019.

Mots-clés star wars