Star Wars Episode IX : une tonne de rumeurs sur le film

Vous pensiez pouvoir échapper aux rumeurs concernant Star Wars Episode IX ? Eh bien c’est raté ! Actuellement, tous les yeux sont rivés sur le dernier volet de la saga intergalactique qui fera ses débuts le 19 décembre 2019. Etant donné que Disney est particulièrement avare en informations, les fans ne peuvent compter que sur les bruits de couloirs qui circulent un peu partout sur la toile pour espérer en savoir plus sur la suite de la saga.

Récemment, sur Reddit, un internaute du nom de JediPaxis a publié de nombreuses rumeurs concernant Star Wars Episode IX provenant d’une source qui est selon lui « de confiance. »

D’après l’utilisateur, toutes les informations que cette source a relayées jusqu’ici se sont avérées correctes.

JediPaxis a indiqué que les informations qu’il avait obtenues de cette fameuse source ont déjà été diffusées par certains médias, ce qui prouve selon lui qu’elles sont fiables.

Luke et Leia apparaîtront dans des flashbacks

Pour commencer, la source de JediPaxis a indiqué que Luke et Leia apparaitront dans de nombreux flashbacks dont une qui nous montrera Leia en plein entrainement ou une autre où elle discute de la formation de Jedi avec Luke.

Elle a aussi indiqué que le rôle de Leia en tant que leader de la résistance est de la même envergure que celle de son rôle dans The Force Awakens, voire même un peu plus petit, même si les nombreux flashbacks la rendront assez présente dans le film. La source n’a pas indiqué si Leia allait vivre ou mourir à la fin.

Les Chevaliers de Ren feront leur retour

Toujours d’après ces rumeurs, les Chevaliers de Ren feront leur retour et chacun d’entre eux aura une arme spécifique de leur choix comme ce fut le cas dans The Force Awakens. Pour rappel, les Chevaliers de Ren sont une organisation créée après la bataille d’Endor qui formait des guerriers adeptes du côté obscur de la Force.

En ce qui concerne les rôles des acteurs, on sait grâce à la source de JediPaxis que Keri Russel pourrait interpréter une chasseuse de prime dont l’allégeance n’est pas encore bien définie. Naomi Ackie pourrait, quant à elle, incarner la sœur de Finn.

Toutefois, en attendant que ces informations soient confirmées par des sources officielles, prudence est de mise.

Mots-clés star wars