Star Wars Episode VII : la bande-annonce sera aussi diffusée en ligne

Lucasfilm l’a annoncé au début de la semaine, la toute première bande-annonce de Star Wars The Force Awakens sera diffusée le 28 novembre prochain et donc… demain. A la base, il était question qu’elle ne le soit que dans certains cinémas mais le studio a apporté quelques précisions hier soir. Et vous savez quoi ? La vidéo pourra aussi être visionnée par l’intermédiaire d’iTunes.

C’est évidemment une excellente nouvelle puisque nous n’allons pas avoir besoin de nous envoler pour les Etats-Unis pour découvrir ce que nous a préparé Disney. Non, et nous allons donc pouvoir rester bien au chaud chez nous, en sirotant un petit café.

Bande annonce Star Wars VII

La bande-annonce du prochain Star Wars sera aussi diffusée sur iTunes.

Mais la question que tout le monde se pose, c’est évidemment de savoir quand il sera possible d’en profiter, non ? Là, autant vous prévenir, nous n’en savons rien mais la bande-annonce devrait être diffusée, au plus tard, dans la nuit de vendredi à samedi.

Une bande-annonce de 88 secondes. Ni plus, ni moins.

Sinon, et pour celles et ceux qui n’auraient pas lu mon précédent article sur le sujet, il faut savoir que cette fameuse bande-annonce ne durera pas plus de 88 secondes.

C’est peu, mais vous pouvez être sûr que les vrais fans ne vont pas manquer de la décortiquer image par image pour tenter de mettre la main sur la révélation qui changera à jamais le cours de nos existence.

Et on ne peut pas vraiment leur en vouloir, en fin de compte. La sortie d’un nouveau Star Wars, c’est toujours un événement un peu à part.

Tiens, d’ailleurs, vous savez pourquoi la bande-annonce dure 88 secondes ? Non ? Vraiment pas ? C’est simple en fait : 8+8 = 16, et 1+6 = 7. Ce qui correspond au numéro de l’épisode.

Via