Star Wars Episode VII se dévoile davantage dans un nouveau Spot TV

Star Wars Episode VII Le Réveil de la Force sortira au cinéma le 16 novembre, dans très exactement un mois. Ce nouveau film est très attendu au tournant et nombreux sont les fans à scruter la moindre bande annonce et la moindre séquence le concernant. Disney et Lucasfilm viennent de mettre en ligne une nouvelle vidéo fort instructive.

Un peu trop, d’ailleurs. Si vous évitez soigneusement les spoilers, alors il sera préférable de passer votre chemin et de ne pas poursuivre la lecture de cet article.

Spot TV 4 Star Wars Episode VII

Lucasfilm vient de mettre en ligne un nouveau Spot TV pour Star Wars Episode VII

Ce trailer contient effectivement de nombreuses séquences inédites et il donne en plus un aperçu des formidables capacités de Kylo Ren.

Star Wars Episode VII fait le plein de séquences inédites

Les premières secondes sont identiques à celles des précédentes vidéos. Elles se focalisent ainsi sur Rey et sur BB-8. Ils sont en train de marcher dans le désert, vers une destination inconnue. La vidéo enchaine ensuite avec plusieurs séquences connues, comme celle du destroyer ou encore des vaisseaux filant à vive allure à travers le ciel.

Une première séquence inédite apparaît à la huitième seconde. Elle montre un temple en train de brûler. Rey est présente, mais elle ne peut rien faire pour sauver le bâtiment et elle assiste, totalement impuissante, à sa destruction.

Kylo Ren fait son entrée à la quinzième seconde, avec plusieurs séquences extraites des vidéos précédentes. Il y a tout de même une scène inédite et on voit ainsi le chevalier noir parer des tirs laser avec son épée. Il est évidemment très difficile de ne pas penser aux techniques de combat des Jedi et des Sith.

Et puis, il y a aussi un autre passage qui se focalise cette fois sur Rey et Finn. Ils sont à bord d’un vaisseau – sans doute le Faucon Millenium – et il tire sur des vaisseaux ennemis. Elle ne dure malheureusement qu’une poignée de secondes.

Star Wars Episode VII se déroule une trentaine d’années après les événements décrits dans le dernier film (celui de la première trilogie). L’Empire a disparu mais il a laissé la place au Premier Ordre. L’Alliance Rebelle s’est reformée pour le combattre, devenant la Résistance.

Rey et Finn vont se joindre au combat et tenter de sauver l’univers. Ils pourront compter sur d’anciens alliés pour les épauler et notamment sur Han Solo, Chewie et Leia.