Star Wars Episode VII : un nouveau making-of en attendant la sortie du film

Star Wars Episode VII Le Réveil de la Force sortira en France le 16 décembre prochain, dans un peu moins de dix jours. L’excitation est à son comble et Lucasfilm est visiblement bien décidé à faire monter la pression d’un cran. Il vient effectivement de mettre en ligne une nouvelle vidéo faisant office de making-of, une vidéo qui vous permettra de vous balader virtuellement sur le plateau du film.

Si vous fuyez scrupuleusement tous les spoilers et tous les contenus relatifs à l’intrigue du film, alors il sera préférable de fermer cet onglet et de passer votre chemin.

Making-of Star Wars Episode VII

Star Wars Episode VII se paye un nouveau making-of.

Cette vidéo ne se contente effectivement pas de présenter le plateau du film et elle comporte aussi plusieurs séquences extraites des bandes annonces précédentes.

Un making-of chargé pour Star Wars le Réveil de la Force

Elle dure un peu plus de deux minutes mais elle est extrêmement bien réalisée et elle devrait plaire à tous les fans de la saga. Les premières secondes commencent fort d’ailleurs puisqu’elles présentent la maquette du Faucon Millenium.

On enchaine ensuite avec un extrait de la bande annonce et on retrouve ensuite Han, Chewie, Rey Finn en train de squatter la cabine d’un vaisseau.

Classe, mais ce n’est pas fini car on enchaine ensuite avec l’arrivée de Kylo Ren à la surface d’une planète. Le costume est vraiment très impressionnant et il est difficile de ne pas penser à Dark Vador en regardant ces images.

Ensuite, eh bien ce sont les acteurs qui se retrouvent à l’affiche et qui expliquent ce qu’ils ont ressenti en tournant ce film. Daisy Ridley et John Boyega ont visiblement beaucoup apprécié l’expérience et cela n’a rien de surprenant puisqu’ils ont toujours été fan de la saga de Georges Lucas.

Preuve en est, John a même profité de l’occasion pour faire dédicacer une de ses figurines préférées, une figurine représentant Han Solo vêtu d’un costume de Storm Trooper. Comme quoi, il est tout à fait possible de joindre l’utile à l’agréable.

Bref, vous l’aurez compris, cette vidéo devrait beaucoup plaire à tous ceux qui attendent avec impatience l’Episode VII de Star Wars.