Star Wars IX The Rise of Skywalker : des infos en pagaille

Making Star Wars prétend avoir obtenu des informations sur plusieurs scènes de Star Wars The Rise of Skywalker. Elles portent notamment sur les deux premiers actes du film.

Mais avant de poursuivre, il paraît indispensable de commencer par une mise en garde. L’article qui suit est en effet susceptible de contenir de nombreux spoilers sur l’Épisode IX. Si vous souhaitez garder le suspens intact, vous avez donc tout intérêt à quitter cette page.

Star Wars IX The Rise of Skywalker

Capture YouTube

En outre, sachez que ces informations ne s’accompagnent d’aucune preuve tangible et elles sont donc à prendre au conditionnel.

The Rise of Skywalker fait le plein de fuites

Le premier acte se focaliserait notamment sur C-3PO. Ce dernier détiendrait des informations importantes dans sa mémoire. Rey, Finn et les autres devrait ainsi se rendre dans la première partie du film dans une fabrique de droïdes située sur une planète enneigée. Grâce aux machines présentes sur place, ils parviendraient à extraire les données de la mémoire du droïde et à les transférer sur R2-D2.

Rey et Kylo Ren devraient également se retrouver face à face sur cette planète et s’affronter une première fois. Nos héros parviendraient ensuite à s’en tirer grâce au concours de Zorii . Ce n’est d’ailleurs pas la première fois que nous entendons parler de ce personnage et de cette planète.

Passons maintenant au deuxième acte.

D’après Making Star Wars, plusieurs scènes se dérouleraient sur une planète recouverte d’une jungle. Dans l’une d’elles, nous verrions Rey et ses acolytes entrer dans une grotte et disparaître dans ses tunnels. Puis, Klaud, l’alien ressemblant à une limace en sortirait.

De multiples affrontements avec le Premier Ordre

Ce fameux Klaud risque de jouer un rôle important dans l’intrigue puisqu’il serait mêlé à l’ultime plan de la Résistance.

Plus important, à l’origine, la Résistance serait venue sur cette planète pour planifier la contre-attaque contre le Premier Ordre. Malheureusement pour nos héros, l’ordre en question aurait eu vent de leur regroupement et une bataille devrait donc éclater. MSW fait allusion à des RT-TT provenant de L’Attaque des Clones et à des Stormtroopers.

Une autre scène montrerait le Faucon Millenium en fâcheuse posture, un Faucon Millenium partiellement brûlé. Il devrait néanmoins en réchapper.

Certaines scènes seraient également tournées sur une planète marécageuse, mais on ignore si elles se trouveront dans le premier ou dans le deuxième acte. Il semblerait en revanche que de nouvelles batailles soient prévues sur cette planète, avec une scène montrant notamment Kylo Ren en train de tuer un habitant du marais. Une scène qui apparaît également dans la bande-annonce du film.

Plus globalement, Making Star Wars s’attend à ce que Chewbacca ne soit pas très présent dans le film.

Mots-clés star wars