Star Wars IX The Rise of Skywalker : des rumeurs sur le combat final

Star Wars IX The Rise of Skywalker ne sortira pas dans les salles obscures avant la fin de l’année, mais il semblerait que certaines personnes connaissent déjà son dénouement. De nouvelles fuites viennent en effet de surgir sur la toile et elles ont trait au combat final du film.

Avant toute chose, sachez que la suite de l’article est susceptible de contenir de nombreux spoilers sur l’ultime film de la nouvelle trilogie.

Star Wars

Si vous ne souhaitez rien savoir de ce dernier, alors il est donc préférable de quitter immédiatement cette page.

La fin de l’Épisode IX de Star Wars dévoilée ?

Making Star Wars, un site qui s’est révélé extrêmement fiable par le passé, prétend avoir mis la main sur des informations concernant le duel final du film et donc sur le combat qui viendra clore l’arc consacré aux Skywalkers.

Il faut en effet rappeler que l’Épisode IX aura un rôle un peu particulier dans la trame de la franchise. Le film ne se contentera en effet pas de clore la nouvelle trilogie, mais il mettra également un terme à l’ensemble de l’arc consacré aux Skywalker et donc… aux trois trilogies. Lucasfilm compte en effet donner un nouvel élan à la saga en se focalisant sur une nouvelle lignée de personnages dans les prochains films.

Mais revenons-en plutôt à nos moutons. Certains d’entre vous le savent peut-être, mais Matt Smith est censé être présent au casting du film.

Jusqu’à présent, nous ne connaissions pas son rôle, mais Making Star Wars semble en savoir un peu plus long que nous sur le sujet. D’après le site, Matt Smith incarnera en effet un acolyte du côté obscur de la Force, un acolyte possédé… par l’esprit de Palpatine.

Ce dernier aurait en effet réussi à vaincre la mort et à survivre en dépit de la destruction de son enveloppe charnelle.

Le rôle de Matt Smith enfin dévoilé ?

Donc durant l’Épisode IX, le personnage de Matt Smith sera possédé par Palpatine et il tentera de reprendre la main sur son empire. Toutefois, Rey et Kylo Ren s’uniront pour l’affronter et le vaincre.

Intéressant, n’est-ce pas ? Certes, et ce n’est pas fini. Toujours selon la même source, Kylo Ren parviendra à détruire le corps possédé par Palpatine, mais ce dernier prendra possession de son propre corps.

Kylo Ren luttera alors pour reprendre le contrôle de son corps et il laissera tomber son arme au sol pour demander ensuite à Rey de le tuer. L’ultime sacrifice, en somme. Rey s’exécutera et l’esprit de Palpatine disparaîtra alors puisqu’il n’aura plus de disciple du côté obscur de la Force à posséder, Rey se trouvant elle-même du côté lumineux.

Making Star Wars se laisse également aller à quelques pronostics.

Nos confrères supposent en effet que l’acolyte interprété par Matt Smith est le second apprenti de Snoke. Dans ce cas, on peut imaginer que Snoke était lui-même contrôlé par l’esprit de Palpatine et que ce dernier a ensuite trouvé refuge dans le corps de son autre disciple lorsqu’il a été tué par Kylo Ren durant Les Derniers Jedi.

Mots-clés star wars