Star Wars IX The Rise of Skywalker évoquera les origines de Rey

C’est la question qui taraude les fans depuis « The Force Awakens » : qui sont les parents de Rey (Daisy Ridley) ?

En dépit du fait que le réalisateur Rian Johnson ait survolé cette question dans « Star Wars : The Last Jedi, » les choses sont encore loin d’être claires pour le public et ça, J.J. Abrams l’a compris.

Dans une interview accordée à ABC News, le réalisateur a laissé entendre qu’ « Il y avait plus à raconter sur l’histoire. » des parents de Rey et que cela sera fait dans « Star Wars : The Rise of Skywalker ». Eh oui, c’est l’occasion ou jamais !

Il se peut que ce dernier volet nous révèle donc finalement l’identité des parents de Rey qui reste encore inconnue jusqu’à ce jour.

J.J Abrams risque de donner une nouvelle tournure à l’histoire de Rey

« Star Wars : The Last Jedi » avait suggéré que les parents de Rey l’avaient abandonné quand elle était plus jeune pour s’acheter de l’alcool.

Toutefois, cette réponse n’avait pas convaincu les fans et cela peut se comprendre.

Nombreux sont ceux qui continuent à espérer une véritable réponse dans le dernier volet de la saga et apparemment, leur souhait s’apprête à être exaucé. Récemment, Rian Johnson avait déjà laissé entendre au cours d’une interview que J.J. Abrams pourrait changer des choses concernant l’identité des parents de Rey.

Les origines de Rey enfin dévoilées ?

J.J. Abrams a fait savoir lors de son interview avec ABC News qu’il était conscient que de nombreuses questions sont restées sans réponses dans les films précédents.

Il profitera donc certainement de ce volet pour lever les zones d’ombre qui persistent encore, notamment concernant les origines de Rey.

« Je dirais que l’on savait, en commençant que ce film devait avoir une conclusion satisfaisante. On était conscient des choses laissées en suspens. Cela ne veut pas dire que les choses qui arrivent dans l’épisode 8 ne sont pas arrivées. Nous faisons honneur à cela. Je dirais qu’il y a plus à découvrir que ce que vous avez vu. » a-t-il confié.

Rendez-vous dans les salles obscures le 18 décembre 2019, date de sortie du film, pour découvrir toutes ces nouvelles révélations.

Mots-clés star wars