Star Wars IX The Rise of Skywalker fait le plein d’infos

Star Wars IX The Rise of Skywalker est sans doute le film le plus attendu de cette fin d’année. C’est d’ailleurs ce qui explique pourquoi les théories se succèdent à un rythme effréné. Cette fois, cependant, la situation est un peu différente puisque Vanity Fair a obtenu de nombreuses informations sur le film après un entretien avec Lucasfilm.

Si ces dernières ne laissent bien entendu rien transparaître de la fin prévue pour le film, elles nous donnent tout de même une idée assez nette de ce que Lucasfilm a prévu pour clore l’arc consacré aux Skywalker.

Star Wars IX The Rise of Skywalker

Capture YouTube

Bien entendu, si vous fuyez tout ce qui ressemble de près ou de loin à un spoiler, il sera préférable de cesser immédiatement de lire cet article.

Star Wars The Rise of Skywalker fera le plein de nouveaux personnages

D’après Vanity Fair, donc, le personnage interprété par Keri Russel s’appellerait en réalité Zorri Bliss et il s’agirait d’une mercenaire officiant dans le quartier des voleurs de Kimiji, la planète enneigée présente dans la bande-annonce du film.

Richard E. Grant devrait pour sa part incarner un officier du Premier Ordre du nom de Pryde. Ce dernier devrait jouer un rôle important dans le film et Vanity pense qu’il pourrait même lancer un mouvement allant à l’encontre de Kylo Ren. Il semblerait en effet que ce dernier ne fasse pas totalement l’unanimité auprès de son ordre.

Et justement, nos confrères ont obtenu la confirmation que les Chevaliers de Ren feront leur retour. Certains d’entre eux devraient d’ailleurs s’élever contre le chef puisque Kylo Ren en tue un dans la bande-annonce du film.

Naomi Ackie chaussera pour sa part les bottes de Jannah, une rebelle qui croisera à plusieurs reprises la route de nos héros et qui sera notamment amenée à faire équipe avec Finn sur plusieurs séquences. Dont une mettant nos deux héros sur le dos des Orbacks.

De jolies choses en perspective

J.J. Abrams a pas mal tourné dans le désert Wadi Rum et les plans réalisés pour l’occasion sont censés se dérouler sur deux planètes différentes, à savoir Akis-Akis et… Tatoïne. The Rise of Skywalker nous ramènera donc sur la planète ou tout a commencé.

Le film devrait également nous donner un peu plus d’informations sur les origines du Premier Ordre.

Il y a aussi du neuf pour nos héros. Poe Dameron, par exemple, deviendra le leader de la Résistance au cours du film et Rey aura la possibilité de finir sa formation grâce aux livres sacrés de l’Ordre des Jedi. En outre, le film ira un peu plus loin au niveau de la connexion de la Force entre Kylo Ren et Rey.

Mots-clés star wars