Star Wars IX The Rise of Skywalker : le synopsis de la prochaine bande annonce en fuite ?

Star Wars IX The Rise of Skywalker ne sera pas diffusé avant le mois de décembre dans les salles obscures, mais nous avons déjà eu un aperçu du film au travers d’une première bande-annonce diffusée en avril. Selon une source proche du dossier, une nouvelle vidéo serait prévue pour le Comic Con de San Diego le 18 juillet. Son synopsis vient d’apparaître en ligne.

Cette fuite provient d’une source non identifiée et elle ne s’accompagne d’aucune preuve tangible.

Star Wars IX The Rise of Skywalker

Capture YouTube

La prudence est donc de mise, et ce même si ce synopsis semble bien correspondre à la première bande-annonce.

Star Wars : la prochaine bande-annonce de The Rise of Skywalker serait prévue pour le 18 juillet

Notez d’ailleurs que les lignes à venir sont de ce fait susceptibles de contenir quelques spoilers. Il sera donc préférable de cesser la lecture de cet article si vous ne voulez rien savoir du film.

En guise de premier plan, la prochaine bande-annonce de The Rise of Skywalker devrait ainsi mettre en scène la navette de Kylo Ren en train d’atterrir dans un monde désertique. Kylo descendrait ensuite, avec à ses côtés les six Chevaliers de Ren. Chacun utiliserait une arme différente.

Ensuite, un autre plan montrerait Kylo Ren agenouillé sous la pluie, en train de regarder une personne se trouvant hors champ. La peur se lirait sur son visage et son sabre laser serait planté dans le sol.

Rey apparaîtrait ensuite à l’écran, en train de courir pour échapper à un Tie. La scène serait filmée dans un monde rocheux et l’héroïne aurait son sabre laser à la main. Elle sauterait ensuite dans une tranchée et une explosion viendrait remplir l’écran. Rey se retrouverait ensuite ailleurs, en train de détourner les tirs d’un AT-AT conduit par un soldat du Premier Ordre à l’aide de son sabre.

Un Kylo Ren agenouillé devant son nouveau maître ?

La bande-annonce ferait ensuite place à Luke Skywalker, un Luke Skywalker vêtu d’une robe de cérémonie et se tenant dans un monde forestier, avec une lune brillante dans le fond. Il expliquerait ensuite que la montée des ténèbres est inévitable pour créer le chaos.

Finn et Poe apparaîtraient à la fin de la vidéo, à bord d’une péniche voguant dans un monde sablonneux.

Et ensuite ? C’est tout, la source n’a pas donné de détails et on ignore donc devant qui Kylo Ren viendra ployer le genoux. S’agit-il de Palpatine ou d’un autre méchant ? Il faudra malheureusement attendre encore un peu pour le savoir, mais nul doute que Lucasfilm fera tout pour garder le mystère le plus longtemps possible autour de ce personnage.

Mots-clés star wars