Star Wars IX The Rise of Skywalker : toutes les planètes confirmées pour le film

À mesure que le chapitre IX de Star Wars se rapproche, les informations concernant le film commencent peu à peu à être dévoilées.

Cette fois-ci, c’est à propos des planètes où se dérouleront les différentes parties de l’histoire. Il a été révélé que le lot comprenait en effet plusieurs nouvelles planètes.

C’est dans la bande-annonce officielle de « The Rise of Skywalker », ainsi que dans un article de couverture pour le magazine Vanity Fair que certaines des fameuses nouvelles planètes ont été dévoilées. Le site Screenrant en a repéré quelques-unes qui méritent particulièrement l’attention.

Les matériels promotionnels du film laissent en effet à penser que ces nouvelles planètes vont jouer un rôle clé dans le déroulement de l’histoire, notamment dans l’évolution des personnages.

Deux planètes dont ont connait le nom

Après avoir décortiqué les images de la bande-annonce du film et de l’article de Vanity Fair, Screenrant a dévoilé que le décor désertique que l’on peut voir derrière Rey dans le trailer se trouve sur une nouvelle planète du nom de Pasaana et non sur Tattooine ou encore Jakku comme le pensaient les fans.

Autre nouvelle planète introduite dans ce neuvième volet de Star Wars, nous avons Kijimi qui sert de quartier général aux voleurs, chasseurs de prime ainsi que les scélérats. Enneigée et rocheuse, il s’agit de la planète d’origine du chasseur de prime Zorri Bliss, nouvel arrivant dans la saga.

D’autres au nom encore inconnu

Les photos promotionnelles de « Star Wars IX : The Rise of Skywalker » dévoilent des images de Luke Skywalker et R2-D2 sur un fond enflammé. Étant donné que Luke est mort dans « The Last Jedi », ces images laissent penser que le dernier chapitre de la saga nous ramènera (en flashback ?) sur la planète qui abrite le temps Jedi de Luke, plus précisément pendant l’incendie, la nuit ou Kylo Ren s’est échappé.

Enfin pour ce qui est de la dernière nouvelle planète repérée par Screenrant, elle a été entrevue durant la scène de la caravane, pendant l’étreinte que partagent Rey et la princesse Leia Organa (incarnée par la défunte Carrie Fisher). À noter que quelques doutes subsistent encore concernant l’identité de cette planète, car il se pourrait que ce soit D’Qar, le QG de la résistance.

Il faudra encore patienter jusqu’au 20 décembre pour en savoir davantage sur toutes ces nouvelles planètes !

Mots-clés star wars