Star Wars IX The Rise of Skywalker : une fuite portant sur un flashback assez spécial

Star Wars va connaître un nouveau tournant de son histoire en décembre. The Rise of Skywalker, l’épisode IX, ne se contentera en effet pas de clore la nouvelle trilogie et le film aura aussi la lourde tâche de mettre le point final à l’arc consacré aux Skywalker.

Il faudra bien entendu attendre encore de longs mois avant de savoir ce que nous a réservé J.J. Abrams, mais les fuites vont bon train depuis quelques semaines maintenant.

Star Wars IX The Rise of Skywalker

Capture YouTube

La dernière en date portait d’ailleurs sur un moment-clé de l’intrigue, et plus précisément sur le combat final. Cette fois, c’est un flashback qui se retrouve au centre de toutes les attentions. Attention, spoilers à venir.

Star Wars : un flashbach spécial dans The Rise of Skywalker

Making Star Wars, un site qui s’est avéré plutôt fiable par le passé, prétend en effet avoir obtenu des informations portant sur un flashback présent au sein du film.

D’après une source visiblement proche de l’équipe de production, The Rise of Skywalker devrait effectivement inclure une scène montrant une discussion importante entre la Princesse Leia et Luke, une scène remontant à l’époque de la toute première trilogie.

Making Star Wars ne donne aucune information sur le contenu de l’échange entre les deux personnages, mais le site indique tout de même que le rôle de la princesse sera joué par… Billie Lourd et donc par la fille de Carrie Fisher. Son visage devrait en revanche être modifié en post-production afin de reprendre les traits du personnage.

Un lien avec Palpatine ?

Toujours selon la même source, ce flashback devrait avoir un rôle important dans le film. Il pourrait même nous donner un éclairage différent sur les deux premiers épisodes de la trilogie.

Si vous avez eu l’occasion de regarder la première bande-annonce de The Rise of Skywalker, alors vous savez sans doute que cette dernière se terminait avec le rire de Palpatine. Depuis, Lucasfilm a confirmé le retour de ce méchant hors norme et ce dernier jouera même un rôle capital dans la conclusion de l’arc consacré aux Skywalker. Il ne serait donc pas surprenant que ce flashback soit lié d’une manière ou d’une autre au retour de Palpatine.

Il faudra cependant attendre le mois de décembre pour s’en assurer.

Mots-clés star wars