Star Wars IX The Rise of Skywalker : une rumeur sur Rose et Finn

Les rumeurs vont bon train concernant Star Wars IX The Rise of Skywalker, le dernier volet de la saga intergalactique. La dernière en date a été lancée par le site Making Star Wars qui est réputé pour être généralement fiable. Celle-ci concerne la romance entre Rose (Kelly Marie Tran) et Finn (John Boyega).

D’après cette rumeur, Rose deviendra le « love interest » de Finn dans Star Wars IX The Rise of Skywalker. Leur relation naissante donnerait à Finn une « raison de continuer à se battre. » Même si cette information est encore à prendre avec des pincettes, elle n’est pas pour autant sans fondement.

Dans Star Wars : Les Derniers Jedi, on avait déjà remarqué un lien fort qui unissait les deux personnages.

Deux personnages intimement liés

La première fois que le chemin de Finn croise celui de Rose, c’est dans Le Réveil de la Force. Rose était alors une mécanicienne de la Résistance, Finn quant à lui était passé de l’illustre inconnu accomplissant des méfaits au héros devenu le compagnon de Rey.

Les deux personnages présentent beaucoup de similarités, car ils vivaient tous les deux dans l’ombre des autres.

John Boyega s’est déjà exprimé au sujet de leur rencontre et a expliqué que Rose était un personnage crucial dans l’aventure de Finn. « Lorsque Finn rencontre Rose, il essaie de s’échapper de cette guerre. Il essaie de fuir. Et elle, elle arrive dans sa vie et lui montre une image de lui qui n’est pas forcément vraie. Il doit prendre une décision et Rose est là pour l’aider à faire ce choix. »

Une complicité qui va au-delà des plateaux de tournage

Au fil des films, le lien qui a uni les deux personnages n’a cessé de se resserrer. Si l’alchimie qui unit Rose et Finn a directement sauté aux yeux du public, c’est parce que les deux acteurs sont également très proches dans la vraie vie comme on peut le voir sur leurs réseaux sociaux respectifs.

Kelly Marie Tran n’hésite pas à faire les éloges de son partenaire à l’écran : « Nous nous amusons tellement sur le plateau. Nous n’arrêtons pas de faire des blagues. Il est tellement généreux dans son jeu d’acteur et il a fait du très bon travail. Je ne pense pas que je pourrais avoir un meilleur partenaire à l’écran. »

Il est donc fort probable que la complicité des deux acteurs soient exploités à un tout autre niveau dans ce dernier volet.

Mots-clés star wars