Star Wars Jedi Fallen Order : Sa campagne sera longue, « pas comme dans Call of Duty »

Jedi Fallen Order a été présenté lors du dernier E3 de Los Angeles. Un jeu solo dans lequel les joueurs pourront incarner un Jedi dans une aventure basée sur la riche mythologie de Star Wars. Seulement voilà : beaucoup ont été refroidis par les premières images, notamment à cause d’un gameplay beaucoup trop basique. De leur côté, les développeurs tentent de rassurer les joueurs sur la qualité du produit final en évoquant, par exemple, sa durée de vie. C’est en tout cas ce que le directeur créatif de Jedi Fallen Order, Stig Asmussen, a expliqué lors d’une interview donnée pour Game Informer.

L’homme y explique que la durée de vie de Jedi Fallen Order sera longue, « pas comme dans Call of Duty ».

Star Wars Jedi Fallen Order

Seulement voilà : si le jeu est aussi long que l’affirme Stig Asmussen, espérons qu’il ne soit pas répétitif à l’extrême !

Jedi Fallen Order aura une longue durée de vie

C’est lors d’une interview pour Game Informer que le directeur créatif du jeu est revenu sur sa durée de vie. L’homme explique avoir pensé que Jedi Fallen Order était long, mais qu’il le sera « beaucoup plus que ce que je pensais ». L’homme tempère tout de même ses propos en précisant que les joueurs ne doivent pas « penser qu’il s’agit d’un titre énorme » mais qu’il y aura « beaucoup de choses à faire et que cela prendra énormément de temps pour en venir à bout ».

Sans aucun doute, Jedi Fallen Order devrait proposer de nombreux défis et autres quêtes secondaires pour allonger la durée de vie. Espérons juste que ce contenu supplémentaire ne soit pas répétitif comme dans la plupart des titres actuels !

Mais le directeur créatif de Jedi Fallen Order en profite pour tacler un autre jeu : Call of Duty. Dans l’interview, l’homme explique que certains joueurs disent « Hey, Respawn, sûrement une campagne de 5 heures comme un Call of Duty ». Mais ce ne sera pas le cas d’après Stig Asmussen, précisant que Jedi Fallen Order sera « une expérience qualitative » proposant « d’explorer beaucoup de lieux en proposant une durée de vie satisfaisante ».

Respawn promet donc une longue expérience pour Jedi Fallen Order qui devrait offrir une durée de vie décente.