Star Wars Jedi Fallen Order sera présenté en avril

Depuis le temps que les fans l’attendent avec impatience, il a été annoncé que « Star Wars : Jedi Fallen Order » allait enfin être officiellement dévoilé au public au mois d’avril 2019.

Pour rappel, le jeu avait déjà été évoqué de manière plus ou moins officielle durant l’édition 2018 de l’EA Play.

Le jeu résulte d’une collaboration étroite entre Electronic Arts (EA) et les studios RespawnEntertainment. Le duo a décidé de choisir le jour de la « Star Wars Celebration, » soit la date symbolique du 13 avril, pour présenter leur création au monde entier.

Pour ceux et celles que ça intéresse, la « Star Wars Celebration »se déroulera à Chicago, USA.

Plein de détails inédits seront dévoilés

C’est dans un communiqué officiel qu’Electronic Arts a annoncé la présentation de« Star Wars : Jedi Fallen Order » durant la « Star Wars Celebration. » L’éditeur en a également profité pour annoncer qu’il s’agit d’un jeu solo à la troisième personne durant lequel le joueur incarnera « un jeune Padawan qui a survécu à l’Ordre 66 et qui part explorer la galaxie après la chute de l’Ordre des Jedi. »

Pour le moment, on n’en sait pas plus sur le jeu qui a demandé cinq ans de travail acharné aux studios RespawnEntertainment. Dans son communiqué, EA a cependant promis que des infos inédites seront révélées lors de la présentation officielle de « Star Wars : Jedi Fallen Order » le 13 avril.

Le jeu sortira à la fin de l’année

Après cinq ans d’attente, il est prévu que « Star Wars : Jedi Fallen Order » sortira à la fin de cette année, sûrement quelques semaines avant la sortie en salles du film Star Wars : Episode IX qui se fera en décembre 2019. Le jeu sera disponible sur PC, PS4 et Xbox One.

Pour ce qui est de la chronologie de « Star Wars : Jedi Fallen Order, » il a été annoncé que l’action se déroulera entre les épisodes III et IV de la saga. Certains fans avaient supposé que le jeu suivra les aventures de Kanan Jarrus de la série TV Star Wars Rebels mais c’est finalement de toutes nouvelles aventures qui ont été imaginé par les concepteurs du jeu.

Plus que quelques semaines donc pour découvrir enfin ce jeu.