Star Wars joué sur un disque dur…

Quand on est un Geek, c’est parfois très difficile de le cacher. Surtout lorsqu’on commence à utiliser un disque dur comme instrument de musique. Et encore plus quand on se met à reproduire le thème de Star Wars directement sur le plateau de ce dernier. Non, vraiment, c’est une prestation complètement hallucinante qui valait bien qu’on en parle.



Avant toute chose, je tiens à préciser que j’ignore complètement comment ce gars a fait pour jouer le thème de Star Wars sur le plateau de son pauvre disque dur. Visiblement, de ce que je comprends de son billet, il semblerait qu’il soit parvenu à traduire la musique pour que la tête de lecture du disque l’interprète. Le résultat est en tout cas assez bluffant, même si j’ai eu un peu de mal à reconnaître l’air au début de la vidéo.

Maintenant, il reste deux choses à savoir. La première, c’est si le gars de Showbits osera mentionner sa performance sur son curriculum vitae. Mine de rien, c’est un coup à se faire passer pour un dingue et à faire peur au recruteur. La deuxième chose, c’est tout simplement si le disque dur fonctionnait encore après le tournage de cette vidéo.

Via Showbits