Star Wars : Kylo Ren va avoir droit à une mini série de comics

Décidément, le Comic-Con de cette année aura été riche en surprises et en bonnes nouvelles pour les fidèles de l’évènement. Les fans de Star Wars ont eu droit à leur part de bonheur, car les studios Lucasfilm ont annoncé le lancement prochain d’une mini série de comics centrés sur Kylo Ren.

Il a été annoncé que cette mini série intitulée « The Rise of Kylo Ren » allait être développée et distribuée par Marvel Comics, mais aussi que l’écriture allait être confiée à Charles Soule, un auteur et scénariste qui n’est plus à présenter pour les fans de comics issus de la franchise Star Wars.

Kylo Ren

L’histoire sera divisée en quatre parties, donc quatre BD, et se concentrera sur Kylo Ren et son « ascension » vers le mal.

Un petit cadeau post-épisode IX ?

Samedi 20 juillet, Charles Soule a fièrement partagé un post Twitter dans lequel il annonce sa participation au projet. « Je suis en train d’écrire THE RISE OF KYLO REN », a-t-il écrit. Soule avait accompagné sa révélation d’une superbe illustration en noir et blanc de Kylo Ren et ses Chevaliers.

Dans sa publication, Charles Soule a également dévoilé que la date de publication des œuvres aura lieu en décembre… un peu avant la diffusion en salles de Star Wars 9 : The Rise of Skywalker. Les fans auront ainsi le temps de dévorer les quatre BD et bien comprendre l’histoire de Kylo Ren avant d’attaquer le film qui marquera peut-être la (terrible ?) fin du personnage.

L’histoire d’un personnage complexe

L’histoire racontée dans The Rise of Kylo Ren se situera peu avant Star Wars 7 : The Force Awakens, et se concentrera particulièrement sur l’évolution de Kylo Ren au sein du Premier Ordre. Les quatre BD vont aussi permettre d’en savoir un peu plus sur les Chevaliers de Ren et leur lien avec Kylo Ren.

Cette mini série de comics ne sera disponible qu’en édition limitée. Donc si vous comptez vous l’offrir à sa sortie, préparez-vous à devoir faire la mêlée. Star Wars compte des millions de fans à travers le monde, et ces derniers ne vont sûrement pas manquer de se jeter sur les BD dès leur sortie.

Mots-clés star wars