Star Wars : la production de la série autour de Cassian Andor devrait démarrer en octobre

Disney a pas mal de projets pour la licence Star Wars et si les fans attendent bien entendu de pied ferme l’Épisode IX, beaucoup sont aussi très excités à l’idée de découvrir The Mandalorian, la nouvelle série inspirée de l’univers de George Lucas.

Toutefois, cette dernière n’arrivera pas seule et Disney travaille aussi sur une autre série, une série se focalisant sur les aventures de Cassian Andor.

Cassian Andor

Peu d’infos ont filtré pour le moment, mais il semblerait que cela soit sur le point de changer. Production Weekly a en effet annoncé que le début de la production était programmé pour octobre 2019.

Star Wars : une autre série autour de Cassian Andor en préparation

Rogue One a été le tout premier spin-off de l’univers Star Wars. Si beaucoup s’attendaient à des résultats en demie-teinte, le film a en réalité très bien marché et il a permis à Disney de rentabiliser une partie de l’investissement consenti pour le rachat de Lucasfilm.

Fort de ce succès, la compagnie a donc pris la décision de développer une série autour de l’un des principaux personnages du film, Cassian Andor.

D’après les informations en notre possession, cette série se déroulera bien avant les événements évoqués dans le film et elle nous permettra de découvrir le personnage sous un angle un peu différent.

L’acteur ne changera pas et notre brave héros sera ainsi toujours incarné par Diego Luna, un Diego Luna que nous avons notamment pu découvrir dans L’Expérience interdite ou dans Narcos Mexico.

Un début de production pour octobre 2019 ?

Si l’on en croit les observateurs, cette série ne devrait pas être distribuée sous une forme habituelle. En réalité, elle devrait faire partie des shows qui viendront grossir le catalogue de Disney+, le futur service de SVOD du géant américain.

Pour le moment, Disney n’a communiqué aucune date particulière, mais Production Weekly semble avoir obtenu des informations par ses propres moyens et nos confrères pensent ainsi que la production de la série débutera en octobre prochain.

En supposant que cette date soit la bonne, alors cela voudrait dire que la série autour de Cassian Andor ne sera pas diffusée avant, au mieux, le second semestre 2020. Il est donc possible que The Mandalorian soit diffusée avant elle.

Mots-clés star wars