Star Wars le Réveil de la Force : trois extraits pour la prochaine bande annonce

Star Wars le Réveil de la Force fait pas mal parler de lui depuis hier et c’est assez logique car Disney a révélé la magnifique affiche du film. Fascinant, mais le meilleur reste à venir car nous allons aussi avoir droit à une nouvelle bande annonce. Elle est attendue pour cette nuit, mais vous allez pouvoir découvrir trois extraits en avant-première.

L’affiche, pour commencer, se place dans la droite lignée de la précédente. Dans le fond, on distingue l’espace et une structure gigantesque, de la taille d’une planète.

Extrait Star Wars le Réveil de la Force

JoBlo a mis en ligne trois extraits de la prochaine bande annonce de Star Wars le Réveil de la Force.

Avant d’aller plus loin, sachez que les quelques lignes qui suivent sont susceptibles de dévoiler certains éléments de l’intrigue du film. Si vous voulez garder le suspens intact, il vaudra mieux passer votre chemin.

Une affiche qui en dit long sur l’intrigue du prochain Star Wars ?

Les principaux personnages du film apparaissent au premier plan. Le nouveau méchant est placé sur la gauche et les gentils sont sur la droite.

Les graphistes à l’origine de cette affiche ont pas mal joué sur les teintes avec des couleurs chaudes d’un côté et des couleurs froides de l’autre. Pas besoin d’être un génie pour comprendre que ça symbolise les deux côtés de la Force, et donc l’ombre et la lumière.

Fait intéressant, la jolie Rey est placée au milieu et elle tient un bâton qui se place exactement dans le même axe que le sabre laser de Kylo Ren. John Boyega est placé sur la droite et il a aussi un sabre laser en main, cette fois de couleur bleue.

Il faut croire que Rey devra faire un choix entre les deux camps.

D’autres personnages sont rassemblés au centre de l’imagine. Ils sont moins mis en valeur mais on trouve tout de même Han Solo, Chewbacca et la Princesse Leia dans le lot. A croire qu’ils seront surtout là pour introduire les nouveaux personnages et pour leur passer le flambeau.

Et puis, il y a les robots et Poe Dameron, avec quelques Stormtroopers et deux ou trois bricoles du même type.

Affiche Star Wars Réveil de la Force

Cette affiche est loin de faire l’unanimité sur les internets.

Mais où est passé Luke Skywalker ?

Luke Skywalker, lui, manque cruellement à l’appel. Ou pas d’ailleurs.

La véritable identité de Kylo Ren n’est pas connue, après tout. Selon le casting du film, le rôle est censé être joué par Adam Driver mais les scénaristes nous ont peut-être préparé une petite surprise de ce côté là.

Ce serait d’ailleurs intéressant d’un point de vue scénaristique.

Le brave Luke qui succombe au côté obscur de la Force et qui se retrouve du coup à suivre le chemin de son père… Ce même père qu’il a fini par aimer. J’aime bien cette idée, et ça donnerait du coup un côté un peu plus sombre au film.

Surtout que bon, le rôle de Ren est assez physique et on imagine mal Mark Hamill sautiller en l’air.