Star Wars : les épisodes VIII et IX sortiront en 2017 et en 2019

Star Wars Episode VII est attendu dans toutes les salles obscures à la fin de l’année et nous serons sans doute nombreux à lâcher un billet de 10€ pour aller le voir, rapportant par la même occasion des millions de dollars à Disney. Oui, et ce dernier ne va évidemment pas en rester là puisque deux autres films sont prévus. Même qu’ils sortiront en 2017 et en 2019, si vous voulez tout savoir.

Et attention car ce n’est pas une rumeur, mais une information parfaitement officielle. Elle vient tout droit de Bob Iger, l’homme à la tête de la firme.

Star Wars épisode viii et ox

En plus de la trilogie, Star Wars va aussi avoir droit à deux « spin off ».

Il n’est pas cependant pas rentré dans les détails et nous ne savons donc pas si ces deux nouveaux épisodes seront diffusés à la même période que le prochain film. Non, ceci étant, Bob a aussi évoqué pas moins de deux « spin off » qui sortiront pour leur part en 2016 et en 2018.

Une nouvelle trilogie pour Stars Wars, et deux « spin off » en prime

Autrement dit, nous allons avoir droit à un nouveau film par an et c’est plutôt une bonne nouvelle pour tous les fans de la franchise.

En passant, Bob a aussi rapidement évoqué le Réveil de la Force, rappelant au passage qu’il est une des rares personnes en ce monde à avoir eu accès au plateau et aux premières images du film. Sans surprise, il s’est montré plutôt enthousiaste, allant même jusqu’à dire qu’il s’agissait du film que tous les fans de Star Wars attendaient.

Ah ça, il a le sens de la formule, cela ne fait aucun doute. Il faudra cependant attendre la fin de l’année pour savoir si la promesse est tenue.

Histoire de finir en beauté, voici une nouvelle adaptation de la bande-annonce de l’épisode VII, une bande-annonce entièrement faite… en néon. Délire, non ?

Mots-clés star warsvidéo