Star Wars : les fans ne veulent pas des showrunners de Game of Thrones

Le final de Game of Thrones n’a pas fait l’unanimité auprès du public. Leur déception était telle qu’ils ont même décidé de lancer une pétition sur Change.org pour que HBO refasse la saison 8 de la série afin de lui offrir la fin qu’elle mérite selon eux.

En l’espace de quelques jours, cette pétition a réussi à réunir 1,5 million de signatures.

Cette pétition touche désormais l’univers Star Wars. À peine l’aventure Game of Thrones achevée, David Benioff et D.B Weiss, vont s’attaquer au prochain volet de la franchise Star Wars après la sortie de « Star Wars : The Rise of Skywalker ».

La nouvelle a été confirmée par Bob Iger, le boss de Disney. Toutefois, c’était sans compter les fans en colère de Game of Thrones.

Actuellement, de nouvelles pétitions émergent sur la toile pour empêcher David Benioff et D.B Weiss de travailler sur le prochain Star Wars, de peur qu’ils ne ruinent ce long-métrage comme ils l’ont fait avec la saison 8 de Game of Thrones.

Des pétitions qui n’attirent pas les foules

Actuellement, les pétitions sont devenues les nouveaux outils préférés des internautes qui veulent se faire entendre sur la toile. Cette fois-ci, on peut dire que les grands esprits se rencontrent. Pour preuve : de nombreuses pétitions concernant l’arrivée de David Benioff et D.B Weiss sur le prochain Star Wars ont émergé sur la toile.

Ces pétitions réclament que Disney choisisse d’autres personnes pour travailler sur le prochain volet de la saga Star Wars. Toutefois, ces pétitions n’ont pas eu le même succès que celle adressée à HBO concernant la saison 8 de Game of Thrones. Par exemple, sur Change.org, on retrouve une pétition qui n’a réuni que 11 000 signatures et une autre qui n’en a eu que 616.

David Benioff et D.B Weiss poursuivent leur bonhomme de chemin

Il est peu probable que Bob Iger donne suite à la demande de ces fans mécontents, surtout au vu du nombre de personnes qui ont signé les pétitions jusqu’ici. De leur côté, David Benioff et D.B Weiss continuent leur bonhomme de chemin et ne se laissent pas distraire par leurs détracteurs.

Pour rappel, ces derniers avaient été très critiqués par les fans de Game of Thrones qui les avaient qualifiés de « scénaristes lamentablement incompétents » après la saison 8 qui en avait déçu plus d’un. Comme quoi, on ne peut pas plaire à tout le monde !

Mots-clés star wars