Star Wars : Lucasfilm aurait neuf films en développement

L’édition 2018 de l’All Star Comic Con a battu son plein du 15 jusqu’au 17 juin 2018 dans le nord de la Virginie. Comme d’habitude, de nombreux panels dédiés à Marvel, Dc Comics et tout ce qui tourne autour de la culture pop n’ont pas manqué de ravir les nombreuses personnes qui se sont ruées sur place.

Sortie du lot, une révélation d’un doubleur de Star Wars a vite fait polémique auprès des fans de la saga.

Star Wars

Selon ce dernier, Disney est bien loin d’en avoir terminé avec l’histoire relatant le parcours des Jedi. Solo : A Star Wars Story n’a pas fait l’unanimité auprès des fans qu’on sait que pas moins de neuf nouveaux films Star Wars seraient actuellement en préparation.

La rumeur n’a encore rien d’officiel, mais nous sommes toutefois sûrs qu’au moins deux de ces longs métrages verront réellement le jour.

Une source crédible ?

Tom Kane est le fameux doubleur à l’origine de ces récentes rumeurs. Si vous ne le connaissez pas encore, il a doublé le personnage de l’amiral Ackbar dans « Star Wars : Les derniers Jedi » et de C-3PO ainsi que la voix de Yoda dans la version anglaise lorsque Frank Oz était absent.

Tout laisse donc à croire que les révélations de ce dernier sont crédibles. Selon lui : « Il y a une incroyable quantité de choses qui sortiront durant les dix prochaines années. Ça va être génial. Ce sera l’âge d’or de Star Wars durant la prochaine décennie. Beaucoup de choses sympas vont sortir à la télévision. »

Un peu plus de précisions sur les prochains films à venir

Tom Kane n’a pas seulement révélé l’existence des neuf longs métrages Star Wars en cours de préparation. Il a également confirmé qu’aucun film ne sera malheureusement centré sur Yoda. Par contre, l’un des films tournerait autour d’un personnage iconique de la saga récemment apparue dans Solo : A Star Wars story.

Depuis quelques semaines, les rumeurs sur les spins off centrés sur Boba Fett et Obi-Wan Kenobi sont également de plus en plus persistantes. Tom Kane n’a cependant pas confirmé s’ils font partie des neuf films en préparation auxquels il a fait allusion lors du Comic Con.

Les fans de Star Wars ne sont pas vraiment emballés par cette révélation. Nombre d’entre eux pensent qu’on aurait dû se contenter des six premiers épisodes de la saga.

Mots-clés lucasfilmstar wars