Star Wars : Qi’ra et Dark Maul présents dans la série sur Obi-Wan ?

Le lancement officiel de la plateforme streaming de Disney aura lieu le 12 novembre 2019. Pour préparer l’arrivée de Disney+, la firme de Mickey a fait le plein de contenus originaux pour ses futurs abonnés.

Disney mise tout, ou presque, sur la franchise Star Wars. Néanmoins, cette fois-ci, il ne sera pas question de films, mais de séries.

On sait déjà que Disney proposera les séries The Mandalorian et Cassian Andor sur sa future plateforme. Actuellement, il se murmure qu’un autre projet de série serait également sur les rails. Ce spin-off se concentrera sur Obi-Wan Kenobi, le mentor d’Anakin Skywalker.

Même si pour le moment, on n’a pas encore toutes les informations concernant ce projet, des sources affirment que deux personnages de « Solo : A Star Wars Story » feront leur come-back dans la série, à savoir Qi’ra (Emilia Clarke) et Dark Maul (Ray Park).

Une suite à l’histoire de Qi’ra et Dark Maul

D’après le site We Got This Covered, la série se concentrera bel et bien sur Obi Wan Kenobi. Toutefois, Disney pourrait en profiter pour donner une explication à la fin de « Solo : A Star Wars Story ».

Pour rappel, à la fin du film on découvrait que Qi’ra travaillait en fait pour l’Aube Ecarlate qui est dirigé par Dark Maul. Vers la fin de « Solo : A Star Wars Story », cette dernière recevait des instructions venant de Dark Maul qui lui dévoilait ses futurs projets.

Une énième confrontation entre Obi-Wan et Dark Maul

Étant donné que le succès n’était pas au rendez-vous pour « Solo : A Star Wars Story », il n’est pas étonnant que Disney et Lucasfilm aient décidé de ne pas lui donner une suite. Néanmoins,  vu que le spin-off s’était arrêté sur un bon cliffhanger, le géant du divertissement se devait de chercher un moyen pour exploiter cette fin.

La série sur Obi-Wan Kenobi pourrait donc nous expliquer pourquoi Qi’ra a rejoint Dark Maul et quels sont les projets de ce dernier. Pour les fans de la franchise, ce sera également l’occasion d’assister à une énième confrontation entre les deux ennemis de longue date que sont Obi-Wan et Dark Maul.

Pour le moment, il est préférable de refréner sa joie, car ces informations sont encore à prendre avec des pincettes.

Mots-clés star wars