Star Wars Rogue One : l’histoire et une première vidéo pour la route

Star Wars Rogue One sera le tout premier « spin off » de la célèbre saga. Il faudra attendre le 16 décembre 2016 pour le voir arriver dans nos salles obscures, bien sûr, mais ses producteurs ont visiblement envie de faire monter la pression. Preuve en est, ils viennent de communiquer sur l’histoire du film. Et le plus beau, dans l’histoire, c’est qu’une vidéo a aussi fuité.

La première chose à savoir, au sujet de Rogue One, c’est qu’il se déroulera entre l’Episode III et l’Episode IV. Et attention car, cette fois, les Jedi ne seront pas au coeur de l’intrigue.

Etoile Noire Star Wars Rogue One

Dans Rogue One, les Rebelles vont devoir affronter les gardes de l’Etoile Noire.

Non, pas du tout même puisque l’histoire se focalisera sur un petit groupe de rebelles. Enfin, plutôt sur un commando puisque nos héros vont devoir s’infiltrer sur l’Etoile Noire pour mettre la main sur les plans de l’arme.

Chouette, on va enfin savoir comment les plans de l’Etoile Noire se sont retrouvés entre les mains de la Princesse Leia !

Oui, ces fameux plans que la Princesse Leia confiera à R2D2 dans l’Episode IV. Selon toute vraisemblance, notre commando devrait donc parvenir à ses fins mais Dark Vador ne va sans doute pas leur dérouler le tapis rouge non plus et quelque chose me dit qu’ils vont devoir se battre pour mettre la main sur les précieux documents.

Comme indiqué un peu plus haut, les producteurs du film ont aussi diffusé une première vidéo à l’occasion de la Star Wars Celebration qui s’est déroulée la semaine dernière à Anaheim.

Des petits malins l’ont filmé avant de la mettre en ligne.

Ce teaser ne dure qu’une poignée de secondes, c’est vrai, mais il n’en reste pas moins très prometteur et il va vous permettre de vous faire une idée plus précise de l’ambiance du film.