Clicky

Star Wars The Last Jedi : Adam River aurait-il laissé échapper un indice sur les origines de Rey ?

Star Wars The Last Jedi est attendu dans toutes les bonnes crèmeries pour la fin de l’année et il devrait répondre à de nombreuses questions existentielles… à commencer par les véritables origines de Rey.

Si vous avez eu l’occasion de regarder l’épisode précédent, alors vous savez sans doute que notre fière guerrière a passé une bonne partie de sa vie sur la planète Jakku. Abandonnée par ses parents, elle a fini par oublier leur visage et leur identité. Compte tenu de son rapport étroit avec la Force, beaucoup de fans se posent donc mille questions sur les origines de ce personnage pas tout à fait comme les autres.

Kylo Ren

Depuis la diffusion du film, de nombreuses théories ont émergé sur la toile et si beaucoup pensent qu’elle a un lien de parenté avec Luke Skywalker, d’autres estiment que sa filiation pourrait verser allègrement vers le côté obscur de la Force.

Adam Driver aurait-il la langue un peu trop bien pendue ?

Adam Driver, l’interprète de Kylo Ren, a été amené à évoquer les deux principaux protagonistes de la nouvelle trilogie à l’occasion d’une interview donnée à GQ et il a laissé échapper une information très intéressante au sujet de son adversaire.

Bien sûr, si vous fuyez tout ce qui ressemble de près ou de loin à l’ombre d’un spoiler, il sera préférable de ne pas poursuivre la lecture de cet article et de quitter immédiatement cette page.

Durant cette entrevue, Adam Driver a donc été amené à parler de la sortie prochaine de Star Wars The Last Jedi et de son personnage. Le sien, mais aussi celui de Daisy Riley. Au cours de l’échange, il est notamment revenu sur les premières discussions avec JJ Abrams :

« Je me souviens des discussions initiales sur le fait d’avoir des choses ‘écorchées’ et d’éplucher des couches pour évoluer vers d’autres personnages, et la personne que Kylo prétend être à l’extérieur n’est pas qui il est. C’est un gamin vulnérable qui ne sait pas comment utiliser son énergie, mais quand il enfile son masque, tout un coup, il joue un rôle. J.J. avait cette idée d_ès le départ et je pense que Rian [Rian Johnson, le réalisateur de TLJ] l’a porté au niveau suivant… Tu as aussi l’identité cachée de cette princesse qui cache qui elle est réellement pour survivre et Kylo Ren et elle se cachent derrière ces artifices. »

Un indice sur les véritables origines de Rey ?

Durant cet échange, Adam Driver a donc qualifié le personnage interprété par Daisy Riley de « princesse » et ce terme n’est évidemment pas passé inaperçu compte tenu de l’histoire de la franchise et du mystère planant autour des origines de la tempétueuse Rey.

Et c’est assez logique, car si Rey est réellement une princesse, alors cela vaut dire qu’elle est peut-être liée d’une manière ou d’une autre à la famille Skywalker puisque Luke et Leia sont nés de l’union entre Anakin et la magnifique Padmé Amidala, la reine de Naboo.

Dans ce cas, Rey et Kylo Ren pourraient finalement être du même sang et représenter les deux faces d’une seule et même pièce.

Bien sûr, Adam Driver a aussi pu utiliser ce terme pour une raison totalement différente, mais cet écart de langage devrait tout de même donner vie à de belles théories dans les semaines à venir.

Mots-clés star wars

Share this post

Fred

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.