Clicky

Star Wars The Last Jedi : la nouvelle bande annonce

Star Wars The Last Jedi est attendu comme le loup blanc par tous les fans de l’univers de George Lucas. Conformément à ce qui avait été annoncé, Lucasfilm a mis en ligne cette nuit une nouvelle bande-annonce et cette dernière ne laissera personne indifférent. En réalité, elle risque même de vous faire l’effet d’une gigantesque claque en travers du visage.

Si vous fuyez tout ce qui ressemble de près ou de loin à un spoiler, alors vous aurez tout intérêt à passer immédiatement votre chemin. Et encore plus si vous n’avez pas vu le film précédent.

Star Wars

Cette nouvelle bande-annonce dévoile en effet de nombreux éléments propres à l’intrigue. Rian Johnson, le réalisateur du film, avait d’ailleurs conseillé aux fans de ne pas la regarder pour ces raisons-là.

Star Wars The Last Jedi : la nouvelle bande-annonce est ici

The Last Jedi se focalisera visiblement beaucoup sur Rey et c’est en tout cas ce que l’on peut déduire de cette bande-annonce. Elle montre en effet notre brave héroïne en train de s’entraîner avec Luke Skywalker sur sa planète.

Fait intéressant, dans un passage, on voit que la belle a une parfaite maîtrise de la Force et elle parvient ainsi à libérer une énergie considérable. Suffisamment en tout cas pour briser le sol à ses pieds. Luke lui-même est impressionné et il indique d’ailleurs qu’il n’a vu un tel pouvoir qu’une seule fois auparavant. Fait-il allusion à Kylo Ren ? C’est possible.

Plus loin, on le voit d’ailleurs se sortir des décombres d’un bâtiment en feu, un bâtiment qui pourrait être l’académie Jedi fondée par ses soins et détruite ensuite par son plus vaillant élève : Kylo Ren.

Ce dernier occupe lui aussi une place importante dans ce nouveau trailer. Après avoir rendu des comptes au Suprême Leader Snoke, ce dernier part mener une attaque contre le vaisseau de sa propre mère et on le voit d’ailleurs hésiter avant d’ouvrir le feu.

Plus loin, on aperçoit Leia sur une planète glacée. L’assaut aurait donc échoué.

Une vidéo tout simplement démente

La fin de la vidéo est sans doute la plus intéressante. Pour commencer, elle laisse apparaître le Suprême Leader Snoke en chair et en os. L’apparition est fugitive, mais elle nous permet tout de même de constater une chose très importante : la créature n’est pas un extra-terrestre, mais un être humain.

Plus important, il porte de nombreuses cicatrices anciennes sur le visage, des cicatrices qui l’ont en partie défiguré. En outre, il semble avoir une parfaite maîtrise de la force et il parvient ainsi à immobiliser Rey dans les airs.

Remarquable, d’autant que cette dernière ne semble pas être une Jedi tout à fait comme les autres. Bien sûr, cela ne nous en dit pas plus sur les véritables origines du leader, mais le film devrait nous en apprendre un peu plus sur son identité et ses motivations.

Le véritable coup de massue se trouve à la fin de la vidéo.

La bande-annonce montre en effet une Rey larmoyante en train d’expliquer à Kylo Ren – son ennemi juré – qu’elle a besoin d’aide pour trouver sa place en ce monde. Là, contre toute attente, ce dernier semble touché par ses propos et il lui tend alors la main, comme pour lui proposer de se tourner vers le côté obscur de la Force.

Rey va-t-elle abandonner le côté lumineux ? C’est une possibilité, mais un retournement de situation est toujours possible.

Mots-clés star warsvidéo

Share this post

Fred

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.

  • Fred76

    Un peu déçu, çà ne m’a pas donné des frissons comme la dernière bande -annonce de l’épisode VII.