Star Wars The Last Jedi : les origines de Rey auraient pu être différentes

Les théories concernant l’héroïne de la nouvelle trilogie de Star Wars ont été au centre de toutes les discussions pendant longtemps. Une fois que l’histoire de celle-ci a été révélée dans l’épisode 8, nombreux sont ceux qui ont été déçus, choqués et en colère. Les dernières révélations concernant l’univers Star Wars semblent alors fournir une explication à cette débâcle.

Le plan original de JJ Abrams, auteur et metteur en scène de Force Awakens, concernant les parents de Rey aurait été « annulé » par l’écrivain et réalisateur de The Last Jedi, Rian Johnson, ont dévoilé Simon Pegg et Daisy Ridley.

Cela apporte beaucoup d’espoir aux fans, étant donné que JJ Abrams va reprendre la barre pour le prochain film de la trilogie.

Avec ces nouvelles révélations, les théories vont de nouveau bon train.

Retour sur la révélation concernant les parents de Rey

En 2015, la sortie de Star Wars : The Force Awakens de JJ Abrams a été la source d’un certain nombre de questions importantes, notamment l’identité des parents de Rey. The Last Jedi est venu deux ans plus tard.

Bien évidemment, les fans ont attendu une révélation incroyable par rapport à ce nouvel opus. La suite des événements n’a cependant pas satisfait tout le monde, loin de là.

Dans Star Wars Episode 8, Kylo Ren a expliqué à Rey que ses parents étaient essentiellement des idiots. Kylo Ren a dit à Rey que ses parents n’étaient rien ni personne, mais ce n’était pas le plan original de JJ Abrams. À l’origine, Abrams avait d’autres plans pour les épisodes VIII et IX.

Selon la star qui incarne Rey, Daisy Ridley, Johnson « n’a rien retenu du premier plan de l’épisode VIII d’Abrams. »

Les révélations de Simon Pegg

Simon Pegg, qui a joué Unkar Plutt dans The Force Awakens, a aussi révélé que la modification des plans initiaux incluait l’histoire sur les parents de Rey. S’exprimant sur le podcast Happy Sad Confused, il a dit : « Je sais ce que voulait J.J. ou au moins ce qui a été discuté. Et tout cela est plus ou moins tombé à l’eau avec The Last Jedi. »

« On parlait de, vous savez, une sorte de lignage pertinent pour elle. » a ajouté Pegg. « Mais honnêtement, je ne sais pas, et je ne sais pas si quelqu’un le sait. Nous verrons. » Néanmoins, JJ Abrams sera de retour pour terminer la trilogie en écrivant et en dirigeant Episode IX.

On va donc voir s’il va apporter un plus à cette histoire si décevante concernant le passé de Rey.

La suite pour cette saga culte reste donc jusqu’à présent incertaine et nous devrons sans doute attendre la sortie de Star Wars Episode IX le 20 décembre 2019 pour en savoir plus.

Mots-clés star wars