Clicky

Star Wars The Last Jedi : un spot TV axé sur Finn

Star Wars The Last Jedi se dévoile encore un peu plus au travers d’un nouveau spot TV se focalisant cette fois sur le personnage de Finn. Inutile de le préciser, mais les fans vont apprécier cette nouvelle vidéo.

Le temps défile à une vitesse folle en ce moment et ce n’est sans doute pas Lucasfilm qui va me contredire. The Last Jedi sortira en effet dans un peu moins d’un mois et le studio a donc entamé la dernière ligne droite. Visiblement bien décidé à faire monter la pression, il vient donc de mettre en ligne un nouveau spot télévisé consacré au personnage de Finn.

Finn

Si vous n’avez pas eu encore l’occasion de regarder The Force Awakens, alors vous ignorez peut-être que notre ami s’est retrouvé dans une situation assez compliquée à la fin du dernier film.

Star Wars The Last Jedi : un spot TV en passant

Finn s’est en effet retrouvé face à l’impitoyable Kylo Ren et la violence du combat l’a laissé avec de sévères blessures. L’ancien Stormtrooper a même été fichtrement malmené et il a ainsi été touché à l’épaule et au niveau du dos.

La fin du film le montrait ainsi en soins intensifs, totalement inconscient.

Ce spot se focalise sur son réveil pour sa part. Le début de la séquence le montre en effet dans un caisson médical, vêtu d’une armure blanche. Tout d’un coup, Finn ouvre les yeux en sursautant. Il vient de reprendre conscience et il a une seule question à l’esprit : où se trouve Rey ?

La vidéo change ensuite de point de vue et elle se focalise pendant quelques semaines sur l’entraînement de l’héroïne. Elle semble souffrir.

Finn vs Capitaine Phasma

Puis, Poe Dameron apparaît à l’écran, avec plusieurs séquences se déroulant dans l’espace, des séquences laissant entrevoir une puissante armée et quelques X-Wing filant à vive allure à travers l’espace.

Pour finir, la vidéo revient sur Finn en s’attardant cette fois sur l’affrontement entre notre ami et l’impitoyable Capitaine Phasma.

Bien que la séquence ne montre pas l’issue du combat, Finn semble s’être pleinement remis de ses blessures. Mieux, il donne aussi l’impression d’avoir le dessus sur son terrible adversaire. Pour connaître l’issue du combat, il faudra malheureusement attendre le 13 décembre prochain puisque c’est à cette date que Star Wars The Last Jedi sortira chez nous.

Mots-clés star wars

Share this post

Fred

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.