Clicky

Star Wars The Last Jedi : une nouvelle bande annonce

Lucasfilm a diffusé à la télévision américaine une nouvelle bande-annonce pour Star Wars The Last Jedi. Si la séquence contient de nombreuses scènes extraites des vidéos précédentes, elle contient aussi des images exclusives, des images qui ne laisseront sans doute personne indifférent et qui pourraient même vous coller la chair de poule.

L’attente touche à sa fin. The Last Jedi sortira en effet dans toutes les salles obscures le 13 décembre et il reste donc un peu plus d’un mois à patienter avant de découvrir la suite des aventures de nos héros.

Star Wars The Last Jedi

En attendant, Lucasfilm compte visiblement faire monter la pression et le studio a ainsi profité du Game 7 pour diffuser une nouvelle vidéo consacrée à son prochain film.

Star Wars The Last Jedi : une nouvelle vidéo est de sortie

Cette dernière contient de nombreux passages extraits des bandes-annonces précédentes, mais elle laisse aussi entrevoir plusieurs scènes inédites.

Dans une de ces scènes, on voit Luke Skywalker dans le cockpit du fameux Faucon Millenium, l’air totalement éberlué. Cette scène est importante. Selon toute vraisemblance, les événements décrits dans ce nouveau film vont contraindre le célèbre chevalier à reprendre du service.

Plus loin, la vidéo s’arrête sur la salle du trône du terrible Snoke. Le leader du Premier Ordre est assis sur son trône, entouré de sa garde prétorienne. Ces derniers sont tous habillés en rouge et ils tiennent une longue lance dans leur main droite. Le Général Hux est présent dans la pièce, mais ce n’est pas le cas de Kylo Ren en revanche. Étrange.

Des séquences inédites

L’extrait le plus important se trouve à la fin de la vidéo. Luke est étendu sur le sol, désarmé. Le passage suivant montre Rey sous la pluie, l’air déterminé. Elle tient entre ses mains le sabre laser de son maître. Le ton serait-il en train de monter entre l’élève et son mentor ? La belle héroïne pencherait-elle vers le côté obscur de la Force ?

C’est une possibilité, mais la prudence est tout de même de rigueur.

Il peut en effet s’agir d’une simple astuce de montage destinée à semer le trouble dans l’esprit des fans et – accessoirement – de les pousser à se ruer vers le cinéma le plus proche de chez eux le mois prochain.

En outre, l’entraînement des Jedi est loin d’être une sinécure et les fans de la première heure se souviennent sans doute des nombreux heurts entre Luke et Yoda dans les films de la première trilogie.

Il pourrait bien sûr en aller de même ici.

Mots-clés star warsvidéo

Share this post

Fred

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.