Clicky

Star Wars The Last Jedi : une nouvelle vidéo avec des scènes exclusives !

Lucasfilm monte en pression. Le studio vient en effet de mettre en ligne une nouvelle vidéo pour Star Wars The Last Jedi et cette dernière contient plusieurs scènes exclusives.

Cela n’aura sans doute pas échappé aux fans de la première heure, mais la date de sortie de ce nouvel épisode approche à grands pas. The Last Jedi sera en effet diffusé en France le 13 décembre prochain, soit dans un peu moins d’un mois. Lucasfilm ne compte visiblement rien lâcher et le studio a ainsi mis en ligne cette nuit une nouvelle vidéo se focalisant cette fois sur le personnage de Rey.

Star Wars

La séquence dure une quarantaine de secondes, mais elle a le bon goût de montrer plusieurs séquences exclusives.

Star Wars The Last Jedi : 40 secondes de pur délice

Rey et Luke apparaissent dès les premières secondes de la vidéo avec des plans se focalisant sur l’entraînement de la première. La belle est assise, les yeux fermés, en train de méditer. Luke lui demande de partager sa vision.

Les choses s’accélèrent ensuite. La séquence suivante montre en effet Poe pris au piège dans une terrible explosion, aux commandes de son X-Wing. L’homme semble désemparé, presque résigné.

Ensuite, Leia apparaît à l’écran. Elle se trouve dans un vaste entrepôt situé sur une planète gelé, en compagnie d’une étrange créature ressemblant à un loup des glaces. Tout comme Poe, la princesse semble préoccupée, ce qui peut aisément se comprendre compte tenu des événements évoqués dans l’épisode précédent.

Puis, des AT-AT apparaissent pendant quelques secondes à l’écran avant de laisser leur place à Finn. On retrouve une nouvelle fois le plan l’opposant à la terrible Phasma.

Des séquences fortes et un choix à faire

Rey réapparaît ensuite à l’écran. Elle est toujours en train de méditer aux côtés de Luke et elle indique distinguer « autre chose ». Snoke apparaît alors à l’écran, la main comme tendue vers elle. Encore une fois, on remarque que ses traits se rapprochent énormément de ceux d’un humain en dépit des nombreuses cicatrices recouvrant son visage et son front.

Il laisse ensuite la place à Leia… et à Kylo Ren. Il semble se tenir debout devant elle et il lui tend à son tour la main. Rey finira-t-elle par la saisir et par rejoindre le côté obscur de la Force ? C’est une possibilité et les différentes vidéos mises en ligne par Lucasfilm mettent indéniablement l’accent sur le choix qu’elle devra faire, un choix qui pourrait avoir de solides répercussions sur l’avenir de l’univers.

Luke réapparaît ensuite à l’écran. Il se trouve derrière Rey et il la supplie de résister à l’appel de Snoke et du côté obscur de la Force. Son élève semble lui obéir, mais des fissures apparaissent très vite autour d’elle.

Mots-clés star warsvidéo

Share this post

Fred

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.

  • Paynnaa

    Wow maintenant il y en a un nouveau dans 1992 HD >>>>>>> GOODTIMEMOVIESS.BLOGSPOT.COM

  • Lona

    Wow maintenant il y en a un nouveau dans The 9th Life Of Louis Drax HD >>>>>>>> PUBGFILMS.BLOGSPOT.COM s

  • Doraa

    Wow est maintenant plus pratique de voir Pirates Of The Caribbean HD >>>>>>> PUBGFILMS.BLOGSPOT.COM

  • Salmaa

    Wow maintenant plus rapide et pratique Regardez Radius HD >>>>>>> STARMOVIESFLIX.BLOGSPOT.COM

  • Aida

    Wow Maintenant, il est plus facile d’accéder à la montre The Hitman’s Bodyguard HD >>>>>>> POPCORNHDMOVIE.BLOGSPOT.COM