Star Wars The Mandalorian : des rumeurs sur une enclave secrète et un mystérieux fabricant d’armures

Dernièrement, nous avons eu la confirmation que The Mandalorian, la série en live action de Disney, allait bel et bien sortir à la fin de l’année 2019. En attendant qu’une date officielle soit dévoilée, de nombreuses rumeurs concernant le personnage principal interprété par l’acteur Pedro Pascal (Game of Thrones) circulent sur la toile.

D’après certaines de ces rumeurs, il existerait dans la série une enclave secrète de Mandaloriens à laquelle est affilié notre héros. Dans cette enclave résiderait une armurière qui aurait la capacité de fabriquer des armures très spéciales.

Boba Fett

Cette femme mystérieuse serait à l’origine des améliorations qui ont été apportées au fil du temps à l’armure du héros et qui la rendraient aussi spéciale.

Une armure qui progresse au fil des épisodes

D’après Makingstarwars, l’armure du Mandalorien évoluerait progressivement au fil des épisodes. Le héros porterait successivement différentes pièces d’armures appartenant tantôt à des Shoretroopers de Scarif tantôt à des Deathtroopers, mais aussi comportant des pièces chromées comme le casque du Mandalorien qu’on a pu voir sur l’unique photo officielle qui a fait surface sur la toile.

Le site suppose qu’il y a cinq niveaux de progression à l’armure du héros. Les modifications seraient apportées par l’armurière qui travaille dans l’enclave mandalorienne secrète. Cette dernière utiliserait plusieurs pièces d’armures différentes prises ici et là pour forger l’armure du héros. Les internautes comparent cette méthode au concept d’upgrade d’équipement dans les jeux vidéo.

Dans Star Wars  : 1313, le même principe devait être adopté, mais le jeu avait été abandonné.

Une enclave dont on devrait beaucoup entendre parler

Si on en croit ces rumeurs, nous devrions entendre parler de cette enclave à plusieurs reprises dans la série. Cette enclave serait le berceau de nombreux éléments qui ont forgé la culture mandalorienne.

Au fur et à mesure de l’évolution de l’armure, on en apprendrait un peu plus sur cette dernière.

Cette série devrait donc nous apporter plus de réponses sur les Mandaloriens. Il semblerait également que de nombreux extraterrestres de la trilogie originale Star Wars fassent leur grand retour. D’après Makingstarwars, on pourra compter notamment sur la présence des Jawas.

Pour vérifier ces rumeurs, il faut attendre que la série débarque sur Disney+.