Star Wars the Mandalorian fait le plein de fuites

Lucasfilm travaille actuellement sur une nouvelle série dérivée de l’univers de Star Wars : The Mandalorian. Très attendue par les fans, cette dernière a fait l’objet de nombreuses fuites depuis l’été et le site Making Star Wars pense avoir obtenu de nouvelles infos… très prometteuses.

Les infos en question sont bien entendu à prendre avec les habituelles pincettes à rumeurs.

Boba Fett

Elles n’ont en effet été confirmées ni par Disney, ni même par Lucasfilm ni aucune autre société affiliée au projet.

The Mandalorian, une série très ancrée dans l’univers de Star Wars

D’après MSW, The Mandalorian devrait donc être profondément ancré dans l’univers de George Lucas et de tous ceux qui ont travaillé de près ou de loin sur son oeuvre. Nos confrères s’attendent ainsi à ce que la Droid Gotra soit présente dans la série.

Si ce nom n’évoque rien de particulier en vous, alors sachez qu’il fait référence à un groupe de droïdes de combat spécialement entraîné pour éliminer leurs ennemis. Après avoir été utilisés durant la Guerre des Clones, les robots ont été abandonnés et repris par un complexe industriel issu de la planète Coruscant.

Ce n’est pas le plus intéressant cependant, car MSW pense aussi que ce clan pourra compter sur le soutien du terrible IG-88.

Star Wars, on le sait, est un univers très complexe, un univers s’étendant à des dizaines de mondes différents et constitué de centaine d’espèces extraterrestres intelligentes. En parallèle, il compte aussi de nombreux droïdes, avec quelques célébrités dans le lot. Comme BB-8, C-3PO ou encore l’indéboulonnable R2-D2.

IG-88 et Bossk présents ?

IG-88 est lui aussi très connu. En réalité, ce droïde a été développé par les Laboratoires Holowan durant la Guerre Civile Galactique et il vient se ranger dans la catégorie des robots assassins. Après avoir exterminé ses créateurs, le droïde a pris son indépendance pour se lancer à la conquête de la galaxie en compagnie de plusieurs autres robots.

IG-88 devrait donc lui aussi être présent dans The Mandalorian et il risque même d’occuper un rôle central.

Toujours selon nos confrères, il faudrait également compter sur un autre chasseur de prime : Bossk. Ce dernier appartient à l’espèce des Transoshan et il occupe lui aussi un rôle central dans l’univers de Star Wars puisqu’il était l’un des rivaux de Boba Fett.

Mots-clés star wars