Star Wars The Mandalorian fait le plein de nouvelles fuites

La première saison de The Mandalorian, la série en live action destinée à la future plateforme de streaming Disney+, devrait faire ses débuts vers la fin de cette année 2019. Alors qu’on apprenait récemment que Lucasfilm envisagerait déjà de donner une deuxième saison à la série, JediPaxis, un utilisateur Reddit, a fait de nouvelles révélations concernant The Mandalorian sur le forum.

Cet internaute n’est pas étranger à ce genre de fuites. Il y a quelque temps, il avait déjà divulgué de nombreuses informations sur Star Wars Épisode IX, le dernier volet de la saga emblématique. Pour le moment, ces infos sont encore à prendre avec des pincettes.

Toutefois, on sera certainement fixé après la Star Wars Celebration qui aura lieu du 11 au 15 avril 2019 à Chicago.

Une histoire qui se déroulera sur Tatooine ?

Si on en croit JediPaxis, l’action de The Mandalorian se déroulera principalement sur Tatooine, une planète fictive située dans la Bordure extérieure, que tous les fans de Star Wars doivent connaitre, et qui est réputée pour abriter les plus vils brigands de la galaxie.

Une autre planète, dont le nom est encore inconnu, devrait aussi apparaître dans la série. En se basant sur un concept-art, JediPaxis a indiqué que celle-ci serait un mélange d’Endor et Kashyyyk. Aucune autre caractéristique la concernant n’a été révélée.

IG-88 viendra en aide au héros

D’après JediPaxis, IG-88, le droïde assassin, serait l’un des personnages principaux de The Mandalorian. Ce dernier serait le partenaire du héros de la série. Bossk et Dengar se joindront également à la partie. Bossk aura droit à un nouveau costume cette fois-ci. Dengar, quant à lui, ne souffrira pas d’une grande transformation.

Même si on ne sait pas encore quel personnage l’actrice Gina Carano va incarner, un concept-art la représenterait sur une planète forestière. Dans The Mandalorian, on pourra compter sur la présence des Niktos, des Klatooiniens des Jawas ou encore des Quarrens. On sait aussi qu’aucun des personnages de la Trilogie Originale, à savoir Luke, Han ou Leia, ne sera présent dans la première saison de la série.

Pour ce qui est du Mandalorien, on apprend que son armure sera améliorée dans la saison 1 mais qu’elle ne sera pas la seule qu’il portera. La deuxième ressemblera plus à un uniforme et serait argentée.