Clicky

Star Wars The Mandalorian : IG-88 devrait bien être présent !

Depuis de nombreux mois, les fuites concernant The Mandalorian, la série en live action que Lucasfilm produit pour la future plateforme de Disney, ne cessent de faire surface.

La dernière fuite en date vient de nul autre que Jon Favreau, le showrunner de la série. Ce dernier a annoncé à travers une publication Instagram la présence d’un personnage qu’on avait déjà vu dans Star Wars Episode V : L’Empire contre-attaque.

Boba Fett

Il s’agit de IG-88, un des droïdes assassins et chasseurs de primes enrôlés par l’Empire Galactique et dont les fans de première de la saga n’auront aucun mal à se souvenir. L’annonce de Jon Favreau a été des plus simples. Le showrunner a souhaité un « Joyeux Noel » à ses abonnés tout en accompagnant son message d’une photo d’IG-88.

La présence du droïde pourrait également signifier la participation d’un autre personnage de la race des Trandoshan, Bossk.

IG-88, un robot redoutable

Parmi ceux qui ont rejoint le côté obscur de la force, vous pouvez citer le nom d’IG-88. Ce droïde a non seulement été enrôlé par l’Empire Galactique pour capturer l’équipage du Faucon Millenium mais a aussi prêté main-forte à Dark Vador lui-même.

Pour vous rafraîchir la mémoire, IG-88 fait partie de la catégorie des robots assassins et a été conçu par les Laboratoires Holowan durant la Guerre Civile Galactique.

Pour la petite histoire, IG-88 avait exterminé ses créateurs avant de prendre son indépendance pour conquérir la galaxie avec l’aide d’autres robots.

Une présence qui pourrait signifier la participation de Bossk

D’après le site Making Star Wars, la présence d’IG-88 pourrait signifier la présence d’un autre chasseur de prime : Bossk déjà apparu dans « Clone Wars. » Alors qu’IG-88 bénéficie d’une cote de popularité plutôt faible auprès des fans, Bossk quant à lui est plus populaire.

Ce chasseur de primes était l’un des rivaux de Boba Fett et occupe un rôle central dans l’univers de Star Wars.

Même si la présence d’IG-88 est désormais confirmée, on ne sait pas encore s’il aura un véritable rôle ou s’il apparaîtra juste dans un caméo. Pour en savoir plus, il faudra sûrement attendre encore quelques semaines que de nouvelles informations fassent surface.

The Mandalorian devrait sortir sur la future plateforme de streaming Disney+ en 2019 voire même 2020.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jon Favreau (@jonfavreau) le