Star Wars The Mandalorian : la première bande annonce est de sortie !

Disney a profité du coup d’envoi de la D23 pour faire un certain nombre d’annonces et en dévoiler un peu plus sur ses projets. Et c’est ainsi qu’est tombée la première bande-annonce de Star Wars The Mandalorian, une série qui pourrait bien faire la différence.

Lorsque Disney a mis la main sur Lucasfilm, le géant hollywoodien a commencé à multiplier les projets. Et ce avec un succès assez relatif.

Capture YouTube

Si Rogue One, le tout premier film dérivé de l’univers Star Wars, a rencontré un franc succès, il n’en a pas franchement été de même pour Solo.

Star Wars The Mandalorian se paye une première bande-annonce

Suite à ce semi-échec, Disney a alors annoncé son intention de relâcher un peu la pédale et de se focaliser du coup sur les films de l’arc principal pour ne pas saturer le marché. Toutefois, en parallèle, le géant avait également laissé entendre que plusieurs séries allaient débarquer dans les années à venir.

The Mandalorian sera la toute première d’entre elles et elle se focalisera sur un chasseur de primes voguant à travers la galaxie pour mener à bien les missions qui lui sont confiées. Un chasseur de primes qui semble exceller dans l’art de tuer son prochain, comme en témoigne la toute première bande-annonce de la série.

Extrêmement sombre, cette vidéo dépeint en effet une galaxie plongée dans le chaos, une galaxie dans laquelle la nouvelle mode semble être d’accrocher la tête de Storm Troopers sur des pics pour décorer les rues.

Une ambiance plus sombre

Mais le Mandalorian ne sera pas la seule tête d’affiche de cette série. La vidéo montre en effet que Lando Calrissian sera présent. Amusant, quand on sait que ce dernier rempilera également pour l’Episode IX.

Et puis, bien sûr, il y a ce passage qui met en scène Giancarlo Esposito. Révélé par le rôle de Gustavo « Gus » Fring dans la saison 3 de The Breaking Bad, ce dernier sera vraisemblablement le principal antagoniste de notre héros à la gâchette facile. Ce qui promet bien entendu de beaux échanges.

À noter que The Mandalorian fera partie des premiers shows disponibles sur Disney+ à la fin de l’année. Il ne reste donc que quelques mois à attendre pour découvrir cette nouvelle série. Une série qui, Jon Favreau nous l’a promis, explorera des territoires inconnus et offrira de ce fait un autre éclairage sur la licence qui a bercé notre prime jeunesse.