Star Wars The Mandalorian : la saison 2 a été écrite

Invité sur le plateau de l’émission Jimmy Kimmel Live!, Jon Favreau a laissé filtrer quelques informations sur Star Wars The Mandalorian. Parmi celles-ci, il y a le fait que la saison 2 aurait déjà été écrite.

Comme nous le rappelle Slashfilm, nous avons déjà eu un aperçu de Star Wars The Mandalorian plus tôt cette année. Si vous faites partie de ceux qui ne savent pas grand-chose à propos de la série télévisée en live-action de Jon Favreau, notez qu’elle arrivera bientôt sur Disney+, plus précisément le 12 novembre prochain. Elle sera donc lancée en même temps que la plateforme de streaming.

Alors que la saison 1 n’a même pas encore été diffusée, Lucasfilm et Disney semblent s’attendre à un succès phénoménal. C’est du moins ce que nous laissent penser quelques révélations faites par le créateur de la série lors d’un récent passage dans l’émission Jimmy Kimmel Live!.

En effet, il semblerait que Favreau soit en train d’écrire la saison 2 pour voir où la franchise pourrait ensuite aller.

Évaluer la popularité sur Disney+ avant de produire la suite

Le fait que la deuxième saison de Star Wars The Mandalorian soit en cours d’écriture ne veut pas cependant nécessairement dire que la saison 1 aura une suite. Lucasfilm attendra probablement que la diffusion du show commence sur Disney+ avant d’envisager à produire une nouvelle saison.

De son côté, John Favreau a profité de son passage dans l’émission de Jimmy Kimmel pour nous résumer ce qu’il se passera dans The Mandalorian. « Il s’agit d’un chasseur de primes, qui évolue après les événements du film “Le Retour du Jedi”. L’Empire est parti et l’enfer se déchaîne dans la galaxie. Maintenant que le mal est éliminé, le chaos reprend le dessus », a-t-il indiqué.

Des acteurs de renom

Notons que le rôle du chasseur de primes est attribué à Pedro Pascal. Connu pour avoir joué dans Kingsman: The Golden Circle, l’acteur chilien donnera la réplique à Gina Carano ainsi qu’à Carl Weathers. Star Wars The Mandalorian sera aussi marquée par la présence de Nick Nolte, Giancarlo Esposito, Emily Swallow, Omid Abtahi, Werner Herzog et Taika Waititi.

La série promet ainsi un casting particulièrement intéressant.