Star Wars The Mandalorian : le tournage est terminé

Ça y est, la boucle est bouclée ! Après la fin du tournage de Star Wars Episode IX qui a été annoncée il y a quelques jours par J.J. Abrams, c’est au tour de la série en live action Star Wars : The Mandalorian de terminer sa production. La nouvelle a été annoncée par l’émission Star Wars Show sur Twitter.

« Cette semaine sur The #StarWarsShow : #TheMandalorian a bouclé le tournage principal et nous nous sommes assis avec la voix d’Anakin Skywalker, @MattLanter, pour parler #TheCloneWars et #StarWarsBattlefront ! Plus d’annonces concernant #StarWarsCelebration et un aperçu du Jabba Sail Barge de Hasbro sont à venir. »

Maintenant, on attend une date de sortie pour Star Wars : The Mandalorian.

The Unsung Movie avait déjà pris les devants

Une fête de fin de tournage aurait déjà eu lieu pour célébrer avec toute l’équipe de la série. Toutefois, les choses se seraient faites dans le plus grand des secrets. Un tweet publié par The Unsung Movie, qui a depuis été supprimé, a montré que l’équipe a aussi tenu à marquer la fin du tournage d’une manière bien à elle. Ce post montrait l’image d’un casque ressemblant à celui de Boba Fett repeint en blanc sur lequel les acteurs qui ont participé à la série ont apposé leur signature.

The Unsung Movie a accompagné cette photo d’un message adressé à Damiano Fusca. « Félicitation à notre réalisateur Damiano Fusca qui a travaillé sur la série The Mandalorian. L’équipe a officiellement fini le tournage de la première saison. » Le tournage de la série avait débuté en octobre 2018.

Une série qui débarquera sur Disney+

Star Wars : The Mandalorian suivra les aventures d’un chasseur de primes de la même trempe que Bobba Fett, qui sera interprété par l’acteur Pedro Pascal (Narcos). L’histoire se déroulera juste après la chute de l’Empire et le Retour du Jedi.

Au casting, on retrouvera Gina Carano (Deadpool), Nick Nolte (Affliction), Carl Weathers (Predator), Werner Herzog (Grizzly Man), Giancarlo Esposito (Breaking Bad), Emily Swallow (Supernatural) et Omid Abtahi (American Gods).

La première saison de Star Wars : The Mandalorian devrait débarquer sur la nouvelle plateforme de streaming de Disney+ vers la fin 2019. Elle devrait comporter 8 épisodes de 45 minutes.