Star Wars The Mandalorian : quelques rumeurs pour patienter

Star Wars The Mandalorian est très attendu par les fans et cela n’a rien de surprenant puisque cette série, attendue pour la fin de l’année sur Disney+, nous offrira un autre regard sur l’univers de Georges Lucas.

Si tous les détails de cette nouvelle série d’action ne sont pas encore connus, des bribes d’informations lâchées par Making Star Wars nous en apprennent un peu plus sur certains aspects de cette production très attendue.

Boba Fett

Pour bien s’y retrouver, entre les différentes histoires portées à l’écran dans la saga Star Wars, les actions retranscrites par Star Wars The Mandalorian devraient se situer cinq ans après les évènements du Retour du Jedi. En tout, c’est ce qu’affirment deux sources sur lesquelles Making Star Wars s’est appuyé.

Le Razorcrest, le vaisseau spatial du personnage principal de The Mandalorian ?

Si on vous disait le Faucon Millenium, vous saurez tout de suite de quoi il s’agit, si vous êtes bien sûr un adepte de la « force ».

Le célèbre vaisseau ne sera visiblement pas présent dans The Mandalorian, mais que les amateurs de courses spatiales ne s’en fassent pas, car le personnage central de la série devrait également avoir droit à son propre vaisseau, un vaisseau connu comme le Razorcrest.

C’est du mois ce que semblent suggérer les sources de Making Star Wars.

Un vaisseau disposant d’une chambre cryogénique ?

Il y a mieux cependant. Ce vaisseau disposerait d’une chambre de congélation au carbone (carbon freezing chamber), la fameuse technologie d’hibernation qu’Anakin Skywalker a utilisée pour s’infiltrer sur les planètes Gori, et sur Lola Sayu afin de libérer ses amis Jedi de la prison Citadel tenue par la Confédération, dans l’opus La guerre des clones.

C’est d’ailleurs cette même technologie qui a valu bien des sueurs froides au pauvre Han Solo lorsque Boba Fett s’est lancé à ses trousses pour le livrer ensuite au terrible Jabba le Hutt.

Tout cela sous-entend que le vaisseau du mandalore est probablement contemporain de l’ère de La Guerre des clones, un détail qui tend à corroborer l’information selon laquelle Star Wars The Mandalorian fera également office de passerelle entre les deux premières trilogies.