Star Wars : The Mandalorian sera présent à la D23

La fin de cette année sera à marquer d’une pierre blanche pour Disney et ses fidèles. La firme de Mickey va en effet lancer sa plateforme de streaming Disney+, avec à la clé de nombreuses émissions originales, dont plusieurs séries dérivées de la prolifique saga intergalactique Star Wars.

Star Wars : The Mandalorian fera partie des premiers shows à ouvrir le bal lors du lancement officiel de Disney+ en novembre. Alors que jusqu’à présent, peu d’informations ont filtré sur cette première série live basée sur l’univers de Star Wars, les fans pourront bientôt en savoir plus.

Jeudi 11 juillet, il a été annoncé que The Mandalorian sera présenté lors de la prochaine convention D23 de Disney qui se tiendra du 23 au 25 août 2019 à l’Anaheim Convention Center, en Californie.

Une présentation spéciale pour The Mandalorian

LucasFilm a annoncé que la présentation officielle de Star Wars : The Mandalorian aura lieu le vendredi 23 août à 15 h 30. L’évènement verra la participation du réalisateur du show Jon Favreau, mais aussi du scénariste Dave Filoni. Des « invités spéciaux » seront également de la partie.

Pour rappel, Star Wars : The Mandalorian se concentre sur un mercenaire mandalorien, cette race de chasseurs de prime qui parcourt les galaxies pour exercer leur terrible métier. Si le synopsis reste encore mystérieux, on sait déjà que le casting sera composé de Pedro Pascal dans la peau du personnage principal, mais aussi de Gina Carano, Carl Weathers ou encore Giancarlo Esposito.

LucasFilm aura droit à un stand rien que pour lui

Les fans de l’univers Star Wars risquent d’être nombreux à vouloir assister à cette convention D23 de Disney en août. Il a en effet été annoncé que les studios LucasFilm disposeront de leur propre stand où seront présentés les costumes des prochains films et séries de la franchise.

Les fans pourront notamment y découvrir l’armure des nouveaux Stormtroopers, les « Sith Troopers » qui feront leurs débuts dans Star Wars IX : The Rise of Skywalker.

Pour ce qui est de The Mandalorian, le tout premier épisode de la série sera diffusé sur Disney+ le 12 novembre prochain. Les fidèles de la franchise espèrent que de nouvelles images et infos croustillantes concernant le nouveau show seront dévoilées durant la convention D23.